• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Forums généraux Discussions générales Sondages : Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ? #1
Salut tout le monde !

En ce 100è message et ce Dimanche 15 Septembre a 14:20 sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je vous offre un sondage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming !

Je Vous demande quel jeu préférez vous et me conseillez-vous D'acheter ?

Battlefield 4 Ou GTA V ?

Je suis un Grand joueur de FPS Et Call Of Duty puis Ghost ne m'interessant pas je me suis dit Pourquoi pas un autre jeu que COD ?

Je vous laisse Répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PiKaz- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales Sondages : Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ? #2
Moi les deux m'intéresse car c'est des jeux différent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales Sondages : Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ? #3
Les deux sont biens ! Au passage tu ne peux pas comparer c'est deux jeux c'est comme comparer une fille et un garçon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ! Le garçon est toujours le meilleur !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales Sondages : Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ? #4
Sa sert a rien de comparer prend GTAAAA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ? #5
J'ai une préférence pour GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Sondages : Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ? #9
Si t'es un grand joueur de FPS je te conseille bf4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :evilsmirk: - RealityGaming

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Forums généraux Discussions générales Sondages : Battlefield 4 Ou Grand Theft Auto 5 ? #10
GTA V , de loint tu regreterra pas ton choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.