• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Battlefield 4 : le passage de la PS3 à la PS4 expliqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Battlefield 4 : le passage de la PS3 à la PS4 expliqué #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sony vient de dévoiler la manière que donnera EA aux joueurs de passer de la version PS3 à la version PS4 de son nouveau FPS.

Plusieurs éditeurs ont déjà annoncé leur intention de permettre aux joueurs jouant à un de leurs titres cross-gen sur consoles actuelles, de passer à la version next-gen de ce même jeu à moindres frais. Mais, jusqu’à présent, les méthodes employées pour permettre cette transition n’ont pas toujours été clairement expliquées. Sur le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, "Envisager", un Community Manager de Sony, a expliqué comme se passeront les choses pour les personnes qui achèteront la version PS3 de Battlefield 4 :

"Dans les exemplaires physiques marqués (c’est-à-dire qui indiquent explicitement leur lien à l’opération, ndlr) de Battlefield 4 pour PlayStation 3, il y aura un coupon sur lequel sera imprimé un code à utilisation unique. Ce code vous permettra, une seule et unique fois, d’acheter sur le PlayStation Store une version numérique de Battlefield 4 pour seulement 10£ (et donc 10€ en Europe, ndlr)."

L’information ayant été communiquée par un représentant de Sony, il est logique que seules les versions PlayStation du jeu aient été évoquées. Il paraîtrait toutefois logique que le même système soit employé pour permettre aux joueurs de passer de la version Xbox 360 à la version Xbox One du jeu.

Comptez-vous profiter de ce type d’offre ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille : Battlefield 4 : le passage de la PS3 à la PS4 expliqué #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : Battlefield 4 : le passage de la PS3 à la PS4 expliqué #3
C'est à dire on achète bf4 sur ps3 : 10e de plus on l'a sur la ps4 sur le store ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : Battlefield 4 : le passage de la PS3 à la PS4 expliqué #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sony vient de dévoiler la manière que donnera EA aux joueurs de passer de la version PS3 à la version PS4 de son nouveau FPS.

Plusieurs éditeurs ont déjà annoncé leur intention de permettre aux joueurs jouant à un de leurs titres cross-gen sur consoles actuelles, de passer à la version next-gen de ce même jeu à moindres frais. Mais, jusqu’à présent, les méthodes employées pour permettre cette transition n’ont pas toujours été clairement expliquées. Sur le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, "Envisager", un Community Manager de Sony, a expliqué comme se passeront les choses pour les personnes qui achèteront la version PS3 de Battlefield 4 :

"Dans les exemplaires physiques marqués (c’est-à-dire qui indiquent explicitement leur lien à l’opération, ndlr) de Battlefield 4 pour PlayStation 3, il y aura un coupon sur lequel sera imprimé un code à utilisation unique. Ce code vous permettra, une seule et unique fois, d’acheter sur le PlayStation Store une version numérique de Battlefield 4 pour seulement 10£ (et donc 10€ en Europe, ndlr)."

L’information ayant été communiquée par un représentant de Sony, il est logique que seules les versions PlayStation du jeu aient été évoquées. Il paraîtrait toutefois logique que le même système soit employé pour permettre aux joueurs de passer de la version Xbox 360 à la version Xbox One du jeu.

Comptez-vous profiter de ce type d’offre ?
Merci de l'info mais si on l'achète sur le store on la gratuits ??

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Corbeille : Battlefield 4 : le passage de la PS3 à la PS4 expliqué #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Merci info de PGM ( Putin de GeeK Malade )
J'achete et merci .

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : Battlefield 4 : le passage de la PS3 à la PS4 expliqué #6
Merci pour ces informations. ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.