BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^
Salut :RG: :tchuss:

Comme vous le savez tous BATTLEFIELD 4 est sortit il n'y a pas longtemps :)

Voici toutes les notes qu'il a reçu :

Ces notes font de lui le jeu le mieux noté et le meilleur FPS ! :ok:

BF4 vs Ghosts ? C'est résumé en une image, que voici :

:trollface:

Dédicace à @Jeson et à @Azote' :espion:

VeGaS

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^
héhé :D

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^
Les deux sont devenu bidon.

MamieNovas

AW <3
Premium
    Réponse de MamieNovas Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^
Pourquoi alors ghost a était en rupture de stock a micromania? :mmh:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^

MamieNovas

AW <3
Premium
    Réponse de MamieNovas Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^
Le rapport ? Dans le micromania près de chez moi BF4 était également en rupture ...
Et on ne peux pas comparer GHOST a BF4. Ces jeux sont que critiquer et au finale tout le monde les achete ! Chacun ces gouts, perso je n'aime pas BF4, Je preferer tjr un COD a un BF.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Et on ne peux pas comparer GHOST a BF4. Ces jeux sont que critiquer et au finale tout le monde les achete ! Chacun ces gouts, perso je n'aime pas BF4, Je preferer tjr un COD a un BF.
Ce sont deux FPS donc si, ils sont comparables.

La preuve les critiques de jeux vidéos les ont comparés ;)

xViinZx

Membre
    Réponse de xViinZx Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^
Il faut avouer que Ghost est une vrai arnaque commerciale quand meme . Comme les maps qui ne sont pas vraiment dynamiques , les devs qui utilisent des scènes des autres jeux...

KMZ78

Membre Premium
Premium
    Réponse de KMZ78 Corbeille 📒 : BATTLEFIELD 4 : Le jeu le mieux noté ! BF4 vs Ghosts résumé en une image ^^
Les deux sont devenu bidon.
Tu est drole toi BF4 bidon ? euh je croit pas c'est un des meilleurs fps call of c'est devenu machine a sous faire du vieux avec du neuf c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.