YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #1
Les années se suivent et se ressemblent et à chaque fois le schéma se répète. En effet, en début d'année, les éditeurs permettent aux gros distributeurs de jeter un œil sur les grosses productions en cours et dont la date de sortie est prévue pour la fin d'année. Le PDG de GameStop, Paul Raines, fait partie de ses chanceux et Electronic Arts lui a permis de visionner une première démonstration de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est en développement dans les studios de DICE, il en a même twitté de bonheur :
J'ai eu la chance de voir Battlefield 4 aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est Wow ! Merci à EA pour la présentation. Je suis impatient que vous tous puissiez le voir.

Nous aurions pu penser à un leak, mais que nenni, EA a même retwitté le message de Raines, ce qui nous fait penser à une annonce déguisée. La licence ayant un contrat d'exclusivité temporaire avec Sony pour ses DLC, serait-il possible que
ait droit à une présentation en bonne et due forme ce soir en même temps que la
? La possibilité est à envisager. Patientons encore quelques heures, voire quelques jours avant qu'Electronic Arts se décide à nous en parler officiellement.
Source : HackingGaming​

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #2
Merci pour l'info, sait-tu quand sort la Bêta ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #3
BF4 <3

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #4
Merci pour l'info, sait-tu quand sort la Bêta ?
Pour la béta si je me souviens bien c'était dans le collector de Medal of Honor Warfightes aprés la date aucune idée :/

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #5
Celui la je l'achète sans réfléchir ! :D

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #6
Oui dans l'édition limité, je l'ai mais j'ai aucune info sur la date de sorti de la béta..
Merci quand même :tchuss:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #7
Presser :bave:

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses #8
Merci beaucoup pour les infos :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.