• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Battlefield 4 : la liste des cartes du DLC multijoueur Second Assault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#1
Quatre cartes de Battlefield 3 vont faire leur grand retour.

Si dans le programme Premium, auquel il est possible de s'abonner pour 49,99 € pour obtenir toutes les extensions et d'autres avantages, China Rising est considéré comme le premier DLC, c'est bien Second Assault qui viendra étoffer l'univers multijoueur de Battlefield 4 le premier.
En effet, ce dernier arrivera le 22 novembre en exclusivité temporaire sur Xbox One, et plus tard sur PS4, PS3, Xbox 360 et PC. À l'occasion d'un événement dédié au jeu, DICE a révélé les quatre cartes piquées à Battlefield 3 pour être améliorées et bénéficier d'un lifting, incluant notamment l'ajout pour chaque niveau de Levolution, ces événements in-game changeant la face des maps.

Ont ainsi été sélectionnées quatre cartes qui ont séduit les joueurs dans le dernier volet, à savoir Caspian Border, Operation Metro, Gulf of Oman et Operation Firestorm.
Pour rappel, ce contenu supplémentaire sera suivi par China Rising, qui arrivera le 3 décembre pour les membres Premium et le 17 pour les autres, puis par Naval Strike, Dragon's Teeth et Final Stand, tous ces DLC devant paraître avant la fin de l'été 2014.



Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires