• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs]

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Salut a tous je joue surForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingBF4 (PS4) , je cherche des joueurs qui joue souvent et tard la nuit méme en semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming avec un micro c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming j'ai le premium et un casque , je joué a BF3 et la je débute sur celui-ci et j'ai installer le dernié pack (dlc) , si vous voulez m'ajouter :
Tonynio__

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #2
j'y joue de temp en temp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #3
Bonsoir @TonyNio__ je suis premium aussi ..
Voila mon psn : General-Radi
Je suis tjrs sur BF4 tard le soir.
@ +

Dernière édition:

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #4
add toto-190720 la jai arreter je t'acc demain je sis nouveaux sur bf du coup jai pas trop de lvl jai un casque et le prenium

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #5

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #6
ajoute moi je suis aussi sur ps4 mon id en ligne est Silver-Haze1992

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #8
Tony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ta la PS4
add : skybluze__ mon new compte , on jouera ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #9
me TLD-FR_tofeur45

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs] #10
Rajoute moi X-ReP-X-GhOsT-X