• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Battlefield 4 interdit en chine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553

Salut tous le monde c'est HzAx :)

Très grosse information qui fait polémique en ce moment même en Chine dut au nouveau DLC de EA " China Rising " car ce DLC menaçerait la sécurité national !

Passons à un article explicatif sur ce sujet :

Alors que de nombreux joueurs à travers le monde profitent déjà de Battlefield 4 depuis plusieurs mois, le titre de DICE n'est toujours pas disponible en Chine. Et nous apprenons aujourd'hui que le jeu est tout simplement interdit sur le territoire, à cause du DLC "China Rising".

En effet, le gouvernement vient d'annoncer l'interdiction du jeu sur son sol, car il "menacerait la sécurité nationale", et représenterait par ailleurs une forme d'invasion culturelle... Pour faire simple, il faut savoir que le DLC China Rising prend place en 2020, en Chine, alors que l'amiral Chang souhaite renverser le gouvernement.

Bien évidemment, cela n'est pas du goût des autorités locales, et comme souvent, le gouvernement ne fait pas dans la demi-mesure et préfère tout simplement interdire le jeu qui n'était d'ailleurs pas encore disponible.

Notez enfin que "Zhandia4" (le nom chinois de Battlefield 4) est donc désormais censuré sur les moteurs de recherche chinois, ainsi que sur le réseau social Weibo. Si jamais vous résidez en Chine, sachez cependant que tout devrait fonctionner si vous recherchez des informations en rapport avec le mot clef "Battlefield "...

Vidéo explicative :

HzAx

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
312
C'est le jeu en lui même qui ne plait pas aux Chinois , ça montre une image négative de la Chine...

NeyKiiZ

RealityMember
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 591
Dans c'est cas la , sur MW3 il y avait une mission sur la France , la chute de la tour Eiffel , on a rien dit .

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 804
Mdr sacrés Chinois .... :rofl:

Ils n'ont peut pas assez ouvert les yeux :trollface:

( Pour cette blague raciste plutôt nulle VeGaS fut torturé pendant 275 ans sous le sol Chinois à coups de Banjos Mexicains. )

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
312
Dans c'est cas la , sur MW3 il y avait une mission sur la France , la chute de la tour Eiffel , on a rien dit .
Tu comprends rien , le jeu tout le long critique la Chine ..
Waaah ya eu une mission en France ^^
Dans BF4 ils montrent que la Chine a comme président un terroriste en 2020.

Entre ça et une mission en france dans mw3 ya une différence quand même ..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires