YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Appréciations
88
Réponse de Insane FUT14 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #1

BattleField va sans doute "battre" son rival Call Of Duty ce n'était pas arriver depuis longtemps, très longtemps.
Je donne juste mon avis sur ce jeu qui est extraordinaire.

N'ayant jamais jouer à un BattleField de ma vie, je décide de me lancer dans cette aventure, j'étais un grand fan de call of duty (call of dunoob comme je le surnomme) mais ce jeu m'a complètement désespéré par sa communauté, cette connexion, ce graphisme. Je veux donc changer en jouant à BattleField4 un jeu extraordinaire comme dit plus haut.

Pour moi BattleField 4 va être le meilleur FPS de l'année, pourquoi?
Les gens on n'en marre de voir depuis MW2 de voir la même chose niveau call of duty, sur 10 call of duty 2 ont marquer les esprits: COD4 et MW2 (je pense). Black Ops a été un jeu très critiquer tous comme son "cousin" Black Ops II. Call Of Duty Ghosts sera le prochain call of duty mais celui-ci n'a pas fait tilt vers de grand youtuber tel que Wartek, pour la bonne est simple raison qu'il n'y aura pas de Quickscope et que sur call of duty sniper rime avec quickscope. La communauté sniper (une grande communauté quand même) va délaisser ce jeu si les quickscopes ne sont pas accessible et donc ce tourner vers d'autres jeux comme BattleField..
BattleField 4 sera meilleur que Ghosts car tous d'abord, le graphisme est bluffant, la qualité de jeu est très élevée, pour moi je dirai "on se croirait vraiment dans la réalité". Je n'ai pas grand chose à vous dire à son sujet à par que ce jeu est vraiment une tuerie.

Pour moi, BF4 va donc être élue meilleur FPS de l'année car les joueurs de FPS, la plus part sur call of duty vont vouloir du changement, et avec BF4 le changement c'est maintenant.
Vared.

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Appréciations
904
Réponse de Guakamelo Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #2
Le meilleur FPS est Titanfall :D
Et le meilleur jeu Next-Gen est Infamous Second Split :bave:

T

Thibaud'

Invité
Réponse de Thibaud' Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #3
ce jeu m'a complètement désespéré par sa communauté, cette connexion, ce graphisme
Je veux bien la communauté, la connexion ben ça dépend de certains joueurs, mais les graphismes, je ne suis pas du tout d'accord.
Il ne faut pas oublier que COD = Jeu arcade et BF = Jeu de simulation, personnellement je vois pas un jeu comme COD avec les graphismes de BF, ni le contraire...

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Appréciations
904
Réponse de Guakamelo Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #4
Je veux bien la communauté, la connexion ben ça dépend de certains joueurs, mais les graphismes, je ne suis pas du tout d'accord.
Il ne faut pas oublier que COD = Jeu arcade et BF = Jeu de simulation, personnellement je vois pas un jeu comme COD avec les graphismes de BF, ni le contraire...
Battlefield = Le plus gros jeux avec Bug Graphique mais bon je dis sa je dit rien ^^" Sourtout au niveau des Games ! Les Maps Sont trop grande !

Appréciations
63
Réponse de -Gamer. Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #5
Si tous les kikoos de COD qui s'en foutent du jeu d'équipe et pensent qu'aux kills viennent sur BF4 la communauté sera merdique mais on l'attend quand même avec impatience ce BF4 :D

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #6
COD = 3/10

BF4 : 8/10

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #7
Call of Duty n'est pas pourri , c'est la communauté qui la pourri ! :ok:

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #8
Pas faux, tu rentre sur cod, y'a que de la rage et tout ça, Puis sur bf4, depuis que j'ai essayer la beta, je n'ai même pas été traiter !

Appréciations
139
Réponse de B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #9
Ce sont 2 jeux , opposé , un sur la force en équipe ( Bf ) , et l'autre sur le kill presque solo ( CoD ) .
Perso depuis que j'ai Bf3 , je ne joue plus à CoD , et pour les bug graphismes , il n'y en a que sur Bf4 qui est en Beta , soit une version très limité , donc faut pas se fier à ça .
Les seuls défauts de ce Bf4 Beta pour l'instant sont les Freeze incessant , les bug graphisme ( mais c'est qu'une Beta ) , et le jump shoot qui n'est pas présent et c'est vraiment important lors d'un duel ou d'un déplacement .
Bref bf est un très bon jeu , allez-y les yeux fermés !!!

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #10
Un petit j'aime pour ce vrai commentaire de kopp

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #12
Derien, lol, je ne vais pas mettre j'aime a un truck qui ne fait que la critique ;)

SziCx

Membre Premium
Premium
Appréciations
867
Réponse de SziCx Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #13
Battlefield = Le plus gros jeux avec Bug Graphique mais bon je dis sa je dit rien ^^" Sourtout au niveau des Games ! Les Maps Sont trop grande !
Sur la démo de BF4 j'ai beaucoup de bugs au niveau du chargement des maps.. je vois que je ne suis pas le seul :)

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #14
Oui, moi aussi mais c’était pour rejoindre le jeux, je n'ai pas réussi pendant 3 jours, mais maintenant c'est bon!

Appréciations
139
Réponse de B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #15
Ps : J'aime aussi beaucoup les CoD mais sur celui ci , Ghost , mise à part le nom , et un chien en héro , il n'y a pas de changement visible .

Appréciations
139
Réponse de B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #16
Sur la démo de BF4 j'ai beaucoup de bugs au niveau du chargement des maps.. je vois que je ne suis pas le seul :)
Après ce n'est qu'une Beta , CoD n'a pas encore sorti de Beta tout CoD confondu , donc sur ce point là , Bf est en avance .

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #17
Ouais, cela permet de voir les bugs les plus gros

Appréciations
139
Réponse de B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #18
Franchement les bugs , je sais qu'ils vont y remédier , mais au niveau gameplay , j'espère qu'ils ajoutent le jump shoot , c'est trop important !!!

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—¢
Premium
Appréciations
694
Réponse de EvaZeR Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #19
Vive Minecraft :trollface:
Non sérieusement attendez les Next Gen ou ayez un bon pC <3

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Corbeille 📒 : BattleField 4: Futur meilleur FPS de l'année? #20
Ouais, J'ai aussi repérer un truck ou je rentrais dans le mur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.