• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Battlefield 4 en high avec ma config ?

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from TheomerVI♥ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 en high avec ma config ? #1
Helle je voulais savoir si je peux faire tourner Battlefield 4 en high avec ma config :

Processeur : i7 3770 quad core 3.4ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce Gtx 660 1.5 gb
RAM: 4gb

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 en high avec ma config ? #2
Peut-être entre 50~65 fps, mais améliore ta RAM parceque 4GB ce n'est pas suffisant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from TheomerVI♥ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 en high avec ma config ? #3
Dernière édition:

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 en high avec ma config ? #4
Merci de ta réponse j'envisage de mettre 4go de plusieurs au moins ici on répond clairement sans t'insulter ou troller pas comme sur jvc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si tu as besoin d'aide ou d'info MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 en high avec ma config ? #5
Peut-être entre 50~65 fps, mais améliore ta RAM parceque 4GB ce n'est pas suffisant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Suffit si il laisse que BF4 d'ouvert , BF4 prend 2,4Gb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Helle je voulais savoir si je peux faire tourner Battlefield 4 en high avec ma config :

Processeur : i7 3770 quad core 3.4ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce Gtx 660 1.5 gb
RAM: 4gb
High 60FPS sans antialiasing Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 en high avec ma config ? #10
Moi perso j'ai Sapphire Radeon R7 260X , 4 go de ram et intel core i5 et je tourne bf3 en ultra après peut-être que c'est pas la même histoire avec bf4 mais sa ne doit pas changer grand chose de bf3