Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

[1er poste] Battlefield 4 : La bĂȘta ouverte le 1er Octobre

Electronic Art permettra aux fans de la franchise ayant pré-commandé la version Digital Deluxe d'essayer le nouveau Battlefield à partir d'octobre prochain.

Les impatients pourront essayer Battlefield 4 le 1er octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. EA en effet annoncĂ© l'ouverture de la bĂȘta sur . Ceux qui ont prĂ©-commandĂ© Battlefield 4 en Ă©dition Deluxe, via Origin, recevront automatiquement un accĂšs Ă  la bĂȘta du multi de Battlefield 4, en plus de bonus in-game. Des accĂšs bĂȘta seront Ă©galement fournis aux joueurs aillant prĂ©commandĂ© Medal of Honor Warfighter. Quant aux autres, ils devront s'inscrire au prĂ©alable et attendre une confirmation d'EA. Plus d'information se trouvent sur .

Battlefield 4 est attendu le 29 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3, le 21 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

[edit] Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta

Lorsqu' a annoncĂ© le dĂ©but de la bĂȘta ouverte de pour le 1er octobre, la firme semble s'ĂȘtre un peu emmĂȘlĂ©e les pinceaux.

Nous Ă©voquions le manque de prĂ©cision entre la bĂȘta rĂ©ellement ouverte Ă  tous les joueurs et l'autre bĂȘta, dite "exclusive" (rĂ©servĂ©e Ă  ceux qui ont prĂ©-commandĂ© le FPS de en Digital Deluxe sur PC, qui sont possesseurs de Medal of Honor : Warfighter dans son Ă©dition limitĂ©e ou qui sont membres Premium de BF3), des infos dĂ©sormais disponibles.

Ainsi, la date du 1er octobre correspond en fait au dĂ©but de la bĂȘta exclusive alors que tous les autres joueurs devront patienter trois jours supplĂ©mentaires, jusqu'au 4 octobre, pour dĂ©couvrir cette bĂȘta de .

Le contenu de ce test grandeur nature reste en revanche le mĂȘme, Ă  savoir la carte SiĂšge de Shanghai en mode ConquĂȘte et en mode Domination.

DerniĂšre Ă©dition:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
    RĂ©ponse de Micou11 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Mercii :)

ViirtuoZz91

Membre
    RĂ©ponse de ViirtuoZz91 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
merci de l'info :)

qcxbox45

Membre
    RĂ©ponse de qcxbox45 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
tous les membres premium auront acces aussi a la beta de bf4 :)

qcxbox45

Membre
    RĂ©ponse de qcxbox45 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
peu ton s'inscrire maintenant pour la beta jai bf3 premium

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
poste mis a jour !

Hayce_ ♄

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    RĂ©ponse de Hayce_ ♄ Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Merci du partage !

Ahmadℱ

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
    RĂ©ponse de Ahmadℱ Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Merci du partage :bave:

fanaja

Membre
    RĂ©ponse de fanaja Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
merde ils font chier c'est dans longtemps

Nєro

À la retraite.
VIP
    RĂ©ponse de Nєro Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Merci du partage @tofeur45 <3

Il va donner ce jeu lĂ  !! :bave:

B2O | Kopp92i

Membre
    RĂ©ponse de B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Merci , Jeux de l'année avec Gta 5 !!!

qcxbox45

Membre
si jai premium sur bf3 sur xbox et que jai un compte battlelog est-ce que je vais avoir acces a la beta de bf4 ou faut s'inscire sur le site pour l'avoir ???

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
il faut t'inscrire il me semble

qcxbox45

Membre
je suis aller voir sur le site et il a rien et jai rien eu sur mon mail aussi.Jpense qu'on va le downloader au menu de bf3 pour les premium

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    RĂ©ponse de Nitrox Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Merci des infos tofeur :)

Vivement ! :D

math59155

Membre
    RĂ©ponse de math59155 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
Cool j'ai rentrer mon pass édition limitée de MOH WARGIGHTER ^^
Sa vaut le coup finalement MOHW ^^

qcxbox45

Membre
pour ceux qui sont sur console pour le 1er octobre comment on va télécharger la beta de de bf4 pour les membres premium ??

math59155

Membre
    RĂ©ponse de math59155 Corbeille 📒 : Battlefield 4 : EA rectifie les dates de la bĂȘta
depuis sur le PSS Ă  partir de 17h je pense
Et comme c'est considĂ©rĂ©e comme pass de debloquage le premium je pense que sur le PSS au lieu que sa marquera CONTENUE NON DISPONIBLE sa sera marquer TELECHARGER :) et idem pour moi et mon pass en ligne MOHW LIMITED ÉDITION ^^
Car quand on clic sur un jeu ou dlc qui marque NON DISPO il prĂ©cise ce qu'on doit avoir pour y accĂ©der donc cux qui ont aucuns des inscription sera marquer ça et pour nous pass premium pass en ligne MOHW LIMITED ÉDITION et ce qui ont prĂ©co BF4 sur PSS sera Ă©crit TÉLÉCHARGER

enfin c'est mon idée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify