• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Battlefield 4 : DICE fait le point sur la bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Battlefield 4 : DICE fait le point sur la bêta #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le bêta-test de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est terminé depuis le début de semaine et il est temps pour
de faire un point sur les principaux retours effectués par les joueurs.

Via le
du jeu, les développeurs listent ainsi plusieurs éléments clés qui seront modifiés/corrigés d'ici la sortie de
le 31 octobre.
mentionne ainsi les problèmes de frame rate sur PC, l'écran figé sur le loading screen ou encore le manque d'options sur le schéma des contrôles PS3/360.

Des éléments que l'équipe promet de corriger, de même qu'elle promet de venir à bout du bug de l'ascenseur dont certains se sont servis pour se propulser/se téléporter dans les airs. Du rééquilibrage est aussi annoncé pour le gameplay de
suite aux retours effectués par les joueurs lors de cette bêta, que cela concerne l'infanterie ou le jeu à bord d'un véhicule.

L'ensemble des éléments rapportés par
est visible
, à voir si les choses auront effectivement évolué lors de l'arrivée de
.

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : Battlefield 4 : DICE fait le point sur la bêta #2
Merci de l'info!!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales : Battlefield 4 : DICE fait le point sur la bêta #3
A voir la beta, les graphismes & gameplay seront au rendez vous, mais ce n'est pas le gameplay que je recherche pour ma part, je pense pas l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales : Battlefield 4 : DICE fait le point sur la bêta #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Me manque juste la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.