YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o #1
Ah oui, quand mĂȘme !
Vous n’ĂȘtes pas sans savoir que la PlayStation 4 est actuellement en vente en AmĂ©rique du Nord. Oui, la « next-gen » a envahi le salon des joueurs de l'Ouest. C'est pourquoi divers utilisateurs se sont lancĂ©s dans des petits comparatifs intĂ©ressants. Battlefield 4 est disponible Ă  la fois sur PS3 et PS4 et, bien Ă©videmment, des diffĂ©rences sont Ă  noter, et pas des moindres.

Sur PlayStation 3, les textures sont plates, voire floues par moment. Sur PlayStation 4, c'est complÚtement l'inverse. Celles-ci sont nettes et plus détaillées. En parlant de détails, divers éléments ont été ajoutés pour donner un aspect plus vivant à cette production. Que ce soit au niveau des jeux d'ombre et de lumiÚre, de l'ambiance générale, oui, l'édition next-gen de Battlefield 4 a de quoi vous faire décoller les rétines.

Envie de brûler votre galette actuelle et de passer sur PS4 ? Encore un peu de patience, ce quatriÚme opus déboule en Europe le 29 novembre 2013 sous une autre facette.

source: gamergen

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille 📒 : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o #2
Bof moi ça me choque pas tant que ça cette soit disant différence visuelle. N'oubliez pas que c'est surtout pour faire vendre.

NIITXℱ

♄》XBOX《♄ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITXℱ Corbeille 📒 : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o #3
jai le jeu sur xbox 360 et je voie aucune différence entre l'image PS4 et celle que j'ai ...

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o #4
jai le jeu sur xbox 360 et je voie aucune différence entre l'image PS4 et celle que j'ai ...
Normal la Xbox 360 ses déjà une Next-Gen :trollface:

Mais la PS3 a pas une trÚs belle image.. Si je le dit ses que je les eu et que je les vendu en 3 mois ^^ On vois clairement la différence de qualiter entre la PS3 et la 360 :)

MICROSOFT THE BEST.

NIITXℱ

♄》XBOX《♄ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITXℱ Corbeille 📒 : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o #5
Normal la Xbox 360 ses déjà une Next-Gen :trollface:

Mais la PS3 a pas une trÚs belle image.. Si je le dit ses que je les eu et que je les vendu en 3 mois ^^ On vois clairement la différence de qualiter entre la PS3 et la 360 :)

MICROSOFT THE BEST.
Exacte mais on dirais que l'image PS3 a un rendu de mauvaise qualité exprÚs

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Corbeille 📒 : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o #6
Normal qu'il y ai une tel différence... Le current-gen sont beaucoup moins appliquées, et beaucoup moins puissantes, et supportent donc moins de graphismes, les développeurs se sont plus attardés sur les next-gens :)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille 📒 : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidĂ©o #7
Exacte mais on dirais que l'image PS3 a un rendu de mauvaise qualité exprÚs
C'est pas ''exprÚs'' c'est juste que la PS3 ne peut pas afficher le jeu en qualité maximum car elle est trop vielle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.