1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Battlefield 3 provoque la vengeance d'une blonde

Discussion dans '[BF3] Discussions' créé par imJxL, 28 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. imJxL

    imJxL Membre

    Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Messages:
    785
    Appréciations:
    241
    Points:
    4 118
    Couchez-vous !!! Ca va péter !!!!

    Battlefield 3 vient tout juste de sortir officiellement et certains fans qui l'attendaient avec beaucoup d'impatience n'arrivent déjà plus à lâcher leurs manettes (ou leurs claviers/souris), délaissant quelque peu leurs compagnes pour ceux qui sont en couples. Cela dit, celles-ci ont décidé de réagir et de se prendre au jeu, à l'égard de cette jeune femme blonde qui s'est transformée le temps d'un instant en soldat en uniforme pour piéger son compagnon, rivé devant sa télé manette en main (NDLR : et que dire de la faible distance entre la télé et lui...).
    Une chose est sûre, ce dernier a été plus que surpris par la farce réalisée par sa compagne, et nous pouvons constater qu'il a d'ailleurs eu le comportement d'un soldat tentant d'éviter l'explosion d'une grenade qui vient d'être dégoupillée à ses pieds. Sûrement un geste réflexe dû à l'immersion impressionnante et bluffante qu'offre Battlefield 3.
    Ce petit hors sujet insolite est tombé sous notre nez, alors nous avons décidé de vous partager cette petite note d'humour en guise de quatre heures avant de retrouver votre chez vous... et peut-être votre compagne, qui vous attend patiemment !



    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité