• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Battlefield 3 Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Corbeille : Battlefield 3 Premium #1
Bonjours à tous !

J'aimerai acheter Battelfield 3 en version standard et un gentil ami ma proposer de me passer son compte pour que je puisse prendre les éléments premium .
Mais j'ai crus comprendre que visiblement je n'aurai pas accès à tout les éléments bonus vu qu'il me le partage .
Donc si quelqu'un pourrait me confirmer cela ça serait sympa , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Battlefield 3 Premium #2
Aucune Idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Pourrai Tu me preter Ton Compte Pour Que je le telecharge ? En echange D'avatar , Signatute , BackGround etc

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Corbeille : Battlefield 3 Premium #8
Bah si ton ami l'a déjà passé à d'autre personne c'est mort tu n'aura pas tout, si il ne l'a passé qu'à toi c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.