1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Battlefield 3 - Playthrough Ep.2 - [FR]

Discussion dans 'Vidéos' créé par VETERAN_Vivi, 14 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VETERAN_Vivi

VETERAN_Vivi Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Appréciations:
    5
    Salut à tous, c'est Vivi76, voilà n'étant pas encore trop connu sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, je poste mes vidéos sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour me faire un peu plus connaître.​

Êtes vous prêt pour voir l'épisode 2 de notre Playthrough Battlefield 3 !!!
    Au programme, et bien l'accomplissement du la Mission Soulèvement en compagnie de notre Héros Principal, le Sergent Henry Blackburn =) mais aussi les aides pour obtenir les Trophées/Succès "Écrabouillés" & "Euthanasie Involontaire" ;)
    Comme d'habitude, si vous aurez apprécié cet épisode alors mettez un Pouce Vert et si au contraire vous n'aurez pas apprécié alors mettez un Pouce Rouge, cela me permettra de savoir si le boulot que je fournis est suffisant ou non. Et si vous voulez me suivre dans mes Aventures, n'hésitez pas à vous Abonner à ma Chaîne YT

:)
    PS : Je remercie mes 45 Abonnés qui me suivent sur Youtube, ça me fais vraiment plaisir Merci =)​
    PS 2 : Si tout va bien, je reçois mon HD PVR demain (Vendredi) enfin !​
    A bientôt pour de prochains épisodes et Merci d'avoir pris le temps de regarder à la fois cet article mais aussi cet Episode 2 !

2. VETERAN_Vivi

VETERAN_Vivi Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Appréciations:
    5
    Up ! Bonne Vacances ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité