YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Battlefield 3 : le pourquoi du pack HD sur Xbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Battlefield 3 : le pourquoi du pack HD sur Xbox #1
Le 10/10 vers 10h, nous avions eu vent d’une drîle d’information : un pack de textures HD facultatif pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pourra ĂȘtre installĂ© sur Xbox 360. DICE n’avait alors pas donnĂ© plus d’explications, laissant en suspens la question de la PS3. Et bien en fait, ces textures HD seront disponibles par dĂ©faut sur PC et PS3, l’installation sur Xbox 360 n’étant qu’une question
 de disque dur. C’est Patrick Bach qui l’a avouĂ© Ă 
:

« Le truc avec la Xbox 360 est que vous devez pouvoir fournir un jeu qu’il n’est pas nĂ©cessaire d’installer sur un disque dur, parce qu’il y a des 360 sans disque dur. Nous devons donc vous donner la possibilitĂ© de l’installer, plutĂŽt que de seulement l’exiger. Vous pouvez l’appeler la version "standard def" pour la 360 si vous n’avez pas de disque dur. »

Donc voilĂ , joueurs Xbox 360, vous n’hĂ©ritez pas d’un avantage, et joueurs PS3, vous ne vous faites pas blouser. Il s’agit juste d’un moyen de contourner l’absence potentielle de disque dur sur Xbox 360,
nĂ©cessitant que certaines donnĂ©es soient stockĂ©es sur la machine pour les faire tourner. Qu’est-ce que n’a pas fait Microsoft le jour oĂč ils ont eu l’idĂ©e de gĂ©nie de rendre le disque dur optionnel

Source : jvn.com

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Battlefield 3 : le pourquoi du pack HD sur Xbox #2
Bonne chance les joueurs XBOX, mais sa va peut ĂȘtre sorcier a faire.
Ne vous inquiĂ©ter pas, enfin j’espĂšre.
C'est rare qu'il y est des désavantages sur XBOX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.