YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Battlefield 3: fermetures de serveurs officiels

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : Battlefield 3: fermetures de serveurs officiels #1
La possibilité de louer des serveurs pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour 25 à 30 dollars par mois avait été
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Aujourd'hui, les fans ont la mauvaise surprise de constater la disparition des autres serveurs, les obligeant dans les faits à utiliser ces serveurs payants.

Le plus gros souci, c'est que les règles sur ces serveurs sont à la discrétion du taulier, et que l'équilibre n'est plus trop de mise. Pour trouver une partie à la régulière, il faut creuser dur.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.gamers.fr%2Fjeux%2Fdiversaxis%2Fmatrixweapons.jpg&hash=6a08728046f108505be2f1ed2435584d
Daniel Matros, de chez Dice, blâme le manque d'espace physique et digital, et pas du tout une volonté de faire payer les joueurs à tous les niveaux de la chaîne. "La communauté a demandé un programme de location, nous le leur avons donné". Les fans feraient bien de tourner leurs langues dans leurs bouches avant de l'ouvrir à nouveau.

MERCI de mettre un j'aime pour l'info :)
Source : gamers.fr

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille 📒 : Battlefield 3: fermetures de serveurs officiels #2
merci

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Battlefield 3: fermetures de serveurs officiels #4
Merci de l'infos =)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Guilq69 Corbeille 📒 : Battlefield 3: fermetures de serveurs officiels #6
J'aime pas cette nouvelle désolé tu auras mon j'aime ^^ .

J'aime pas cette nouvelle désolé tu auras mon j'aime ^^ .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.