• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Corbeille : BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE #1
Salut a tous c'est Reeplay , Voici la présentation du pack BF3 END GAME :
DICE, le studio d’Electronic Arts, annonce aujourd'hui que Battlefield 3 : End Game, le cinquième pack d'extension pour Battlefield 3, est désormais disponible pour les membres Battlefield 3 Premium sur PlayStation3.
Dans Battlefield 3: End Game, les joueurs s'affrontent sur quatre nouvelles cartes incroyables inspirées par les quatre saisons, dont Voie ferrée de Kiasar et Opération Rivage.
Vous allez pouvoir grimper sur la nouvelle moto tout-terrain et conduire deux nouveaux véhicules antiaériens pour traverser les lignes ennemies, ou encore vous installer dans le nouveau vaisseau de largage, qui permet de changer le cours d'une bataille grâce à des largages de transports de troupes.
De plus, ce pack d'extension signe le retour de deux modes de jeu classiques, Capture du drapeau et Supériorité aérienne. En mode Capture du drapeau, vous allez devoir coordonner rapidement des phases d'attaque et de défense pour remporter la victoire, tandis que le mode Supériorité aérienne vous propulsera dans les cieux pour des affrontements massifs.
Avec 5 nouvelles missions, 16 plaques et 5 trophées/succès, Battlefield 3: End Game marque véritablement le point culminant de l'expérience Battlefield 3.
Découvrez tout de suite la vidéo de lancement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

source :

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille : BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE #2
Hoo trop cool comme si on n’était pas du tout au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE #3
Sa fait 2 jours ^^ Sorti le 5 mars pour les prémium.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Corbeille : BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE #4
Tout le monde le sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Corbeille : BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE #5
Je ne savait pas que tout le monde le savait !!!

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Corbeille : BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE #6
Je ne savait pas que tout le monde le savait !!!
Arrête de prendre les gens pour des ânes! Tu as 2 poste qui parle de la même chose avec tous les infos juste en dessous du tien !
preuve :

Donc merci de faire fermer se topic inutiles A+

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Corbeille : BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE #7
Arrête de prendre les gens pour des ânes! Tu as 2 poste qui parle de la même chose avec tous les infos juste en dessous du tien !
preuve :

Donc merci de faire fermer se topic inutiles A+
C'est quoi le rapport quand je post un topic je voit pas forcement si sa a etait poste et une fois je peut pas le supprimer donc signale !!!!!!!!!!!!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.