1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Battlefield 3: de tricheur à modérateur du Battlelog

Discussion dans '[BF3] Discussions' créé par Stitch-Tk, 20 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    Battlefield 3: de tricheur à modérateur du Battlelog


    Un modérateur sur les forums du Battlelog de Battlefield 3 a la curieuse particularité d’être aussi un cheater. Le modérateur a pour pseudo MrPropper777 et a été démasqué par un autre utilisateur du forum, DeepFloyd. En effet, ce dernier a crée un topic dans lequel il affirmait qu'il avait vu le modérateur utiliser le cheat qui permet de tuer un autre joueur instantanément. Le sujet de discussion est devenu ultra populaire puisque 180 réponses ont été enregistrées en moins de deux heures. Cela à sûrement mis la puce à l’oreille d’EA puisque le sujet a ensuite été effacé et MrPopper777 a depuis perdu son statut de modérateur.
    Ca ne s’arrête pas là car le site Punkbusters a découvert qu’il avait en effet été détecté et gratifié d’un code correspondant à une violation : «VIOLATION (GAMEHACK) 80704». Ce code daterait de Novembre dernier comme a pu le confirmer un autre site, PBbans qui précise aussi que ce joueur est un « utilisateur à problèmes ». Ces informations semblent donc correctes à moins évidemment qu'elles aient été modifiées par des utilisateurs malicieux mais cela reste moins probable.
    D’autant plus qu’un autre modérateur, Abrahammer, a répondu au topic de Deepfloyd en lui assurant que la vérité serait faite sur ce sujet : « Merci de nous avoir fait savoir l’existence de ce problème. Je peux vous assurer que nous allons regarder cela de près. Je remercie la communauté d’avoir relayé cette info. Merci aussi pour votre support et votre patience. Je peux comprendre votre frustration et je suis conscient que mes mots ne correspondent pas à vos attentes mais ils représentent en tout cas le début de notre enquête »
    Par ailleurs, l’utilisateur en question a lui aussi souhaité répondre en créant son propre topic, comme l’indique la capture écran ci-dessous. Voici ce qu’il y disait : « qu’est ce qu’il se passe ? Je n’utilise plus de cheats quand je joue, ça fait longtemps ». Il n’a cependant toujours pas retrouvé son statut de modérateur et ses anciens coéquipiers continuent quant à eux d’effacer tout sujet qui ferait mention de cet épisode malheureux.

    . Source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


  2. ArchiePowell

    ArchiePowell Membre

    Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Messages:
    68
    Appréciations:
    5
    Points:
    3 578
    bien fait pour sa gueule, ont est pas sur call of, on triche pas aussi facilement, et en étant modérateur il ose faire ça ^^

    au moins on voit que le système anti triche peut compter sur la communauté qui rapporte les tricheurs, ça c'est un point positif
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité