YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from jaki-modji Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #1
Bonsoir , en tant que joueur a Bf3 ( multijoueur ) J'ai un gros problÚme je n'arrive vraiment pas a xp l'avion de chasse ( chasseurs) impossible a faire des kills avec ou de détruire des véhicules Donc je voudrais savoir si il as des astuce pour monter de l'xp sans faire de kills comme avec l'hélico prendre les base avec ect....

Ps: j'ai mĂȘme penser a l'attentat suicide xD mais sans rĂ©sultat .

Merci .

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #2
J'en ai une, joue bien aĂ  un moment tu auras les missiles infrarouges et la sa va tout seul.

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from jaki-modji Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #3
Merci alors il a bien une histoire de aa ( visée auto ) ? comment l'utilisée ?
pour les missiles comme avec l'hélico sa déchire !!!!! xD

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Reply from Coloryu Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #4
hĂ©hĂ© je vois que cette avion fais palire plus d'une personne en question d'exp xD c'est vrais qu'il est pas facile depuis que j'ai le jeu je suis rendu a 20H de jeu depuis Mardi avant sa sortie! Et je suis a peine a 75 point de l'avion pour dĂ©bloquer les leurres, donc je risque pas de dĂ©bloquer les missiles avant un prochaine opus de chez DICE xD! J'ai aussi vue qu'il y avais des prestige sur BF3 chose que je savais mĂȘme pas j'ai dĂ©couvert ça hier en jouant avec un ami, un gars nous tuer et sont dessin de niveau c'Ă©tait un aigle argenter WTF les gens non pas de vie!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #5
Pour kill avec un avion c'est simple. Tu te mets en visée cockpit ( beaucoup + précis ) et tu mitrailles le 1er venu ;)

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Reply from Coloryu Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #6
C'est se que je fais mais j'arrive pas a suivre les mec il suffit qu'il face 1 virage et je le vois plus xD

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Reply from Coloryu Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #7
[ASTUCE] Pour gagne rapidement des point avec l'avion jusqu’à dĂ©bloquer les missiles! Patrouiller autours de la base ennemie en attendant que les char ou autre pop pour les dĂ©truire en 1 ou plusieurs passage sa vous fera gagne des points

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #8
C'est se que je fais mais j'arrive pas a suivre les mec il suffit qu'il face 1 virage et je le vois plus xD
Les avions c'est pas fait pour toi alors x)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from pifor Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #9
bien j'ai une petite astuce qui vous permettra de xp facilement avec un avion de chasse tout d'abord placer toute vos mines antichars sur un route ou il y a beaucoup de veicules qui passe puis faite menu, suicide et prener un avion de chasse atender un petit moment et lorsqu’un veicule explose vous gagner des poin xp avec l'avion, super techniques mais aprer une fois que vous aver les missiles sa sert plus a rien a part tuer la dustrie du jeu voila tester.:up::bye::merci::lol:

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from jaki-modji Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #10
Salut merci cela va bien m'aider :')

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from kater45 Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #11
C'est la sensibilitĂ© qui te gĂȘne aussi peut ĂȘtre non ? Sinon je vais t'aider. DĂ©jĂ  le frein est indispensable et pas seulement mettre un coup de frein mais maintenire le frein pour avoir plus de prĂ©cision vu que tu as moins de vitesse la tu mitraille au max puis tu remet les gaz en accĂ©lĂ©rant. Tu peut aussi les spawn kill pour le dĂ©but... Le mieux sinon tu va sur kharg en ruĂ©e et tu prend le seul chasseur qu'il y'a tu verra super puissant tu repĂšre un char tu fais demi tour et la tu le mitraille 2 seconde il explose ;)

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Botttox Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #12
J'ai developer une technique avec mon cousin mais certains appel ça du boost ou encor de la triche mais bon pour débloquer les leures et les missiles ça marche bien et vite : avec un complice tu vas sur un serveur vide et sur une map ou chaque camp a 2 avion et 1 helicopter, ton complice monte dans son helicopter et vien se poser juste devant ton premier avion dans lequel tu monte sans décoller et une fois qu'il est devant toi tu le détruit avec ta mitrailleuse puis prend à ton tour ton helicopter et va devant son premier avion te faire descendre par lui et ainsi desuite jusqu'à débloquer les missiles et aprÚs tu pourra verrouiller les autres avions et helicopter mais il te faudra toujours apprendre à les suivres pour les descendres. Je tien à préciser que personnellement je ne l'ai fait que pour débloquer les missiles et depuis je n'ai plus eu recourt à cette méthode.

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #13
Déjà tu vas en ruée car la mitrailleuse de l'avion est plus puissante donc pour détruire les chars c'est génial et je te conseille de joué sur Kharg en défense tu défonce tout les bateaux qui vont débarque sur la plage

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Reply from Niizak Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #14
o pire tu boost , captures des drapeau avec ton avion ! ,

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from flolefou38 Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #15
super technique botttox merci

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #16
je sais pas si sa va t'aider mais moi un mec tenez notre spawn d'avion avec son avion et chaque fois qu'il nous voyer monter dedan il nous défoncer , donc sa doit faire pas mal de point

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #17
oue du spankil avion c'est vache mais ca marche

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #18
bah écoute met toi en ingénieur . met des mines sur le passage des chars ennemi et ballade toi le temps qu'un char tombe dessus . l'xp obtenu comptera comme un kill en avion . sinon ne pas sous estimé la mitrailleuse de base pour les dogfights . elle est trÚs éfficace . tout est une question de gérer la vitesse de l'avion pour rester derriÚre l'ennemie et pas l'inverse .

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Airone34 Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #19
PSN : MontpellierDu34

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
30
Reply from tiinoux Corbeille 📒 : Battlefield 3 : cherche une astuce pour Xp l'avion de chasse (chasseurs) ( Multijoueur ) #20
Voici une technique assez connue et pratique :

Tu commence par prendre une classe ingĂ©nieur en conquĂȘte,
Ensuite tu te rends sur un point ennemi, et tu place toutes tes mines antichar autour de ce point,
puis tu te suicide et attends un avion avant de respawn dedans,
Là tu essaies de voler en dans les coins peu fréquentés de cette map pour ne pas te faire vérouiller en attendant que tes mines fassent les points... :)

( cela marche aussi pour les autres véhicules)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.