Battlefield 3 | BallDwind au rendez-vous | Aftermath | Serveur Furious Kamikaze [FR]

BallDwind

Membre Premium
Premium
    Réponse de BallDwind Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Battlefield 3 | BallDwind au rendez-vous | Aftermath | Serveur Furious Kamikaze [FR]
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Petit partie sympathique entre amis, ou nous découvrons le nouveau pack aftermath, si vous souhaiter postuler au seins des Furious Kamikaze vous les trouverai directement leur site via ce lien

Merci a toi d'avoir regarder cette vidéo, si tu a aimer n'hésite pas a mettre une petit pouce en cliquant sur le bouton j'aime, tu peut aussi t'abonnez a ma chaîne afin de ne pas ratez mes futur vidéo en cliquant sur s'abonnez.

Bosky

Membre
    Réponse de Bosky Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Battlefield 3 | BallDwind au rendez-vous | Aftermath | Serveur Furious Kamikaze [FR]
Merci pour cette vidéo.
J'aime beaucoup la MAP.

BallDwind

Membre Premium
Premium
    Réponse de BallDwind Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Battlefield 3 | BallDwind au rendez-vous | Aftermath | Serveur Furious Kamikaze [FR]
oui la map et assez grande mes y'a mieu

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify