• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Battlefield 3 : Back To Karhand

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Réponse de speedrapeur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Battlefield 3 : Back To Karhand #1
Salut tout le monde

pour ceux qui ne le savait pas un DLC pour battlefield 3 est prévue pour le mois de décembre

Cette superbe vidéo illustre à merveille le pack de contenu téléchargeable Back to Karkand pour Battlefield 3. Prévu pour débarquer dans le courant du mois de décembre, ce DLC proposera une refonte de 4 cartes multijoueurs déjà apparues dans les précédents jeux de la licence : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula. Le pack donnera aussi accès à de nouveaux véhicules, des armes classiques de la série Battlefield ainsi que 5 nouveaux dog tags ! précisons enfin que tous ceux qui disposent de l'édition limitée du jeu n'auront pas à débourser un centime pour profiter de ces ajouts. Les autres devront par contre payer 15 euros pour en profiter.

vidéo et source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Réponse de BROXE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Battlefield 3 : Back To Karhand #2
J'ai acheté la Limited hier soir en rayon à la Fnac. Au même prix que la version originale.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Battlefield 3 : Back To Karhand #3
J'ai acheté la Limited hier soir en rayon à la Fnac. Au même prix que la version originale.
Ouep, comme tout le monde ;). Pour Medal Of Honor c'Ă©tait pareil

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Réponse de speedrapeur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Battlefield 3 : Back To Karhand #4
wéé il font tout le temp sa ea game moi j'ai acheter MW3 car battlefield j'aime pas trop :/