YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Battlefield 3 annonce son prochain patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Corbeille 📒 : Battlefield 3 annonce son prochain patch #1
Battlefield 3 annonce son prochain patch
Vous en avez marre des soucis de VOIP rencontrés par la version PS3 de Battlefield 3? Sachez que le 6 février vos soucis devraient disparaitre avec la mise à disposition d'un patch d'une vingtaine de MO par Electronic Arts. Celui-ci sera téléchargé au lancement du jeu et devrait donc résoudre les soucis rencontrés sur la console de Sony. L'éditeur en profite pour nous faire un petit rappel au sujet de la synchronisation de nos oreillettes.
Si vous avez le SLEH-00075 Casque Bluetooth, ce dernier doit ĂȘtre reconnu par votre console en connectant un cĂąble USB avant de jouer. Une fois connectĂ©, vous devrez Ă©galement activer le mode HQ (Haute DĂ©finition) pour ce casque qui peut ĂȘtre trouvĂ© sur le XMB Ă  cet emplacement :
  • ParamĂštres
  • ParamĂštres acessoires
  • GĂ©rer les pĂ©riphĂ©riques Bluetooth
  • Appuyez sur le TRIANGLE sur le casque
  • Information
  • High Quality Mode
Si vous rencontrez toujours des problĂšmes pour faire reconnaitre votre casque, merci de retourner dans les ParamĂštres acessoires :
  • GĂ©rer les pĂ©riphĂ©riques Bluetooth
  • Supprimez tous les casques reconnus.

. Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille 📒 : Battlefield 3 annonce son prochain patch #2
Mercie pour toutes tes news importantes.
Et je dois reconnaitre qu ' aprés la MAJ les micro marchent super bien comparé a avant meme si il y a eu quelque petit probleme de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.