• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Battle Plug.dj #3

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 443
Yo
Je sais que vous êtes prévenu très tardivement, mais disons que sur un coup de tête j'ai décider d'organiser des battles sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Celles ci se dérouleront aujourd'hui à partir de 17h.

Je vais vous rappeler les règles vite fais. Il y'en a très peux mais sont nécessaire pour le bon fonctionnement.

1) Tout les styles sont autorisé.
2) Les musiques ne doivent pas dépasser la limite imposée qui est de 5 minutes.
3) Les participants devront créer une playlist spéciale pour l'occasion et y mettre 3 musique qu'il passeront tour par tour.
4) Les insultes ne sont pas tolérée, et seront immédiatement sanctionnée.
5) Le dislike par un participant n'est pas autorisé. Si vous dislikez votre adversaire, ce serra un manque de fair play, et vous perdrez 3 points.

Comment vais-je comptabiliser les points?

D'une façon très simple :

- Un like rapporte 1 points.
- Un dislike en rapporte 0.
- Un ajouts en favoris en rapporte 1.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de venir sur
et de me dire que vous participez. A savoir, que chaque personne mettant "je participe" sur ce post ne pourra pas participer tout simplement.

Et vu qu'une battle c'est généralement pour gagner, je compte essayer de mettre un système de récompense. NON ce ne serra pas les 5 € paypal que mémé qui habite en australie m'as transféré pour mon 15 eme jours sans fumer, NON ce ne serra pas une dédifront ou autre connerie du genre. Ce serra simplement un grade de "Featured DJ" qui n'apporte rien de spécial à part un pseudo rose. Ce genre de pseudo rose plait déjà à notre Gayson favoris (cc @Jeson)

Je mettrais les résultats en bas de ce post, et je vous souhaite une bonne participation ainsi qu'un bon amusement sur
!

Bisous Skritchou :bzr:

Lien utile :

Smileys plug.dj :

Tuto complet sur l'utilisation du plug.dj :

Liste des musiques interdites :

Aide chaines :

Dernière édition:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 443

Discussions similaires