• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Battle de rap ?

Aimez-vous ma suggestion ?

• Oui :bave:

Votes: 3 75.0%
  • Nan

Votes: 1 25.0%
  • Neutre.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Battle de rap ? #1
Bonjour, Bonsoir je sens que que sur cette suggestion, je vais me faire plutôt rejeter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Nom de la suggestion :Faire de battle de rap à l'écris.
Type : communautaire
Description de votre idée : Je voudrais qu'il y ai organisé un battle de rap de type Rap contenders à l'écrit. Le gagnant pourrais remporter un premium (facultatif) les juges seront les members de RGFR et les battle seront faits 2 par 2. Bien sûr tout le monde n'est pas obligé de participer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Battle de rap ? #2
Sa serait vraiment sympas ce concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.