YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Battle de Blague

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Battle de Blague #1
allez y balancer vos blague et aller voir ma chaine de podcasts au passage mais balancer vos blagues
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Battle de Blague #2
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Battle de Blague #3
C 'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
0
Reply from Scary_Legend33 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Battle de Blague #4
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- Pourquoi ton cartable est aussi gros ?
- J'ai emmené ma chatte !
- Mais pourquoi ?
- Parce que j'ai entendu papa dire à maman : Chérie j'emmène le petit à l'école et après je te bouffe la chatte .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.