• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Batman arkham origine sur PS3 dex 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from NoPainNoGame Jeux-vidéo Autres Jeux : Batman arkham origine sur PS3 dex 4.46 #1
Bonjour à tous je viens d'avoir batman arkham origins sur ma PS3 dex et j'ai fais la derniêre mise à jour sans soucis mais ensuite il me reste 64MB a prendre ça charge jusqu'à 50% et en même temps il me marque un truc sur le systême de loisir interactif PS3 : que dois-je faire pour que ça marche??

Merci à tous ceux qui me viendront en aide ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux : Batman arkham origine sur PS3 dex 4.46 #2
ta tester de la stopper et la relancer ?

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from NoPainNoGame Jeux-vidéo Autres Jeux : Batman arkham origine sur PS3 dex 4.46 #3
Oué c ske g fais mais ça bloque toujours à 50%

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from NoPainNoGame Jeux-vidéo Autres Jeux : Batman arkham origine sur PS3 dex 4.46 #4
Mais si tu as un lien fiable pour le prendre je suis preneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.