Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet #1
Bonjour à tous,

Je cherche un code batch pour désactiver la connexion internet.
Pouvez-vous me le donner ?
Merci à vous

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
193
Reply from MrLiink49 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet #2
"Net Stop netprofm"
Je croit
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
32
Reply from mirsa57 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet #3
Bonjour à tous,

Je cherche un code batch pour désactiver la connexion internet.
Pouvez-vous me le donner ?
Merci à vous

Tu demandes ça et tu mets ça dans ta signature :
Si vous avez besoin d'aide dans la programmation, contactez moi (instruction au-dessus).
  • le Batch: --- ... (expert)
............. OK

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet #4
Tu demandes ça et tu mets ça dans ta signature :​
Si vous avez besoin d'aide dans la programmation, contactez moi (instruction au-dessus).
  • le Batch: --- ... (expert)
............. OK
Je n'imagine même pas le JS...
Sinon, tu as aussi "net stop tcpip" (mais c'est un peu différent).

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
121
Reply from saluttoi123 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet #5
tu tape: net stop /y tcpip

En faisant cela, les services suivant seront désactivés:
- IPSEC Services
- Network Location Awareness (NLA)
- TCP/IP NetBIOS Helper
- DHCP Client
- NetBios over Tcpip
- IP Network Address Translator
- DNS Client

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet #6
Salut,

Ta demande est-elle résolue ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
193
Reply from MrLiink49 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Batch-AIDE] Désactiver la connexion internet #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M Résolu 2
L Résolu 6
C Programmation logiciel 10
T Windows 2
W Windows 1
W Corbeille 1
W Windows 10

Discussions similaires