[Bask8ball] Ma chaîne Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bask8Ball

Membre
Réactions
2
    Réponse de Bask8Ball Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Bask8ball] Ma chaîne Youtube !
Salut ! :salut:

Juste pour vous présenter ma chaîne youtube et vous demander quelques conseils. :p

Alors je fais des vidéos essentiellement sur PS3 (J'ai un HD PVR ) et sur PC (Via Fraps)

Je me suis aussi lance sur la série Darksiders mais elle n'était pas assez attractive :(

Donc j'ai joué un peu sur Minecraft et là ça attire plus de gens. J'ai fais quelques vidéos et je me lance dans les Call of Duty cette semaine (Je ne lache pas minecraft pour autant.)

Le lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

[ytid]Bask8BallHD[/ytid]

Je mettrai une vidéo sur COD 7 en multijoueur ce soir.

Enjoy ! :D

Edit : pas de vidéos sur PS3, le PC avec lequel j'enregistrais est foutu, faudra attendre un bon moment...

Réactions: JB-

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Bask8ball] Ma chaîne Youtube !
Re : [Bask8ball] Ma chaîne Youtube !

J'ai ajouter le YTID :)
Belle chaîne : background sympa, pas mal de vids, une chaîne perso où tu varie les jeux. Moi perso' sa me plaît.

Bask8Ball

Membre
Réactions
2
    Réponse de Bask8Ball Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Bask8ball] Ma chaîne Youtube !
Re : [Bask8ball] Ma chaîne Youtube !

Merci beaucoup ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.