• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Base™ | We recruit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Forgail Corbeille : Base™ | We recruit ! #1
Yo Les Gamers, C'est Tako, Fondateur de la Base ! Aujourd'hui on se retrouve pour la Re-Ouverture de la BasesUnion , renomme aujourd'hui : BasesReborn ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ce sujet consistera a recruter les meilleurs TrickShoter Et Killfeeder ! Afin de recommencer ce clan qui était plutôt bien parti il y a quelque temps :fier:

Vous allez vous demandez donc , comment rentrer? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Il suffit de remplir le questionnaire si dessous et un Leader vous recontactera !

PS : un Nouveau Compte sera nécessaire pour les Trickshoter, et FACULTATIF pour les Killfeeder !

Passons donc au Formulaire !

~> Prénom :
~> Age ( nous ne voulons que des personnes matures ) :
~> Skype ( Obligatoire :fou: ) :
~> PSN :
~> Ex-Team :
~> Boitier d'acquisition ( facultatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ):
~> Claw Maitriser ? :
~> Petite Presentation ( au moins deux Lignes ):
~> Trickshot ou Killfeed ? :

Merci a tous d'avoir lu ce sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming , Et Good Luck a Tous !

PS² : Chaîne ( Nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Corbeille : Base™ | We recruit ! #2
Prénom : Lucas
~> Age ( nous ne voulons que des personnes matures ) : 15
~> Skype ( Obligatoire :fou: ) : lehackeur60
~> PSN : NeRo
~> Ex-Team :
~> Boitier d'acquisition ( facultatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ): J'ai un dazzle HD
~> Claw Maitriser ? :
~> Petite Presentation ( au moins deux Lignes ): Je souhaite rentrer dans cette team (elle a l'air de déchirer), je fais aussi lobby cod4 & cod5
~> Trickshot ou Killfeed ? : Killfeed

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
52
Reply from A$AP Urkel Corbeille : Base™ | We recruit ! #3
~> Prénom : Glenn
~> Age ( nous ne voulons que des personnes matures ) : 15 ans
~> Skype ( Obligatoire :fou: ) : Booska-G
~> PSN : Obey_Praam
~> Ex-Team : Froze , AloneRegion , Peut-être Obey si je suis pas pris .
~> Boitier d'acquisition ( facultatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ): Avermedia ou Elgato à Noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming .
~> Claw Maitriser ? : Yeah Baby .
~> Petite Presentation ( au moins deux Lignes ): Je voudrais me poser dans une team pendant un bon moment et rentrer des Sick clips en team car tout seul j'en rentre pas beaucoup apart en groupe .
~> Trickshot ou Killfeed ? : Principalement Trickshot . Mais je Killfeed bien aussi .

Et je suis aussi GFX .

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Corbeille : Base™ | We recruit ! #4
Salut, j'ai fais des tournois de trickshot et tout. Je me débrouille plutot bien tandis qu'en killfeed, je suis 9ème Européen. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voilà moi j'aimerais bien rentrer dans vôtre team mais je n'aime pas trop le nom de team.. Sinon je joue en extrème claw. Je hack en bypass, je ne rec pas. :/ Et j'ai 14 ans et je suis mature. Merci de me contacter en privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mon skype : ik4arn4ag3

Mon psn : Nexs_xPeaQz

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Peaqz- Corbeille : Base™ | We recruit ! #5
Salut je me présente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

~ Votre level :arme 9 Snip 8 ~ Maturite : trés mature 14 ans ~ Niveau trikshot :7/10 ~ PVR ou Avermedia eut etre a nowel ~ Chaine YT : non ~ Psn :SeeQz_Freakyz

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from spirit77200 Corbeille : Base™ | We recruit ! #7
~>Prénom : Nicolas
~>Âge : 14 ans (Assez Mature)
~>Skype :Mistersunday2
~>Psn :MrKiind3r77
~>ExTeam: Team Pas Connus
~>Boîtier D'aquisition :Bientôt !
~>Claw Maîtriser : Sa Commence a venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
~>La présentation : Bon Bas Moi C'est Nicolas Je Jsuis À La recherche D'une Team Trickshot Je TrickShot Depuis Peu (20Jours) Mais Le Claw Passe Bien J'ai Réussi À Rentrer Un Tactical Knife Flip 720 , Un 360 (la base) , Un 720 Normal J'ai rentrer tout sa en privée Sauf le 360 Online Sur La Map Highrise , Dans Une Team Je Sais Mettre L'ambiance Faire Rire tout le monde (Pas le con de service non plus) Je suis vraiment Interreser par la team

À+ Mek et bonne Chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Corbeille : Base™ | We recruit ! #8
~>Prénom : Nicolas
~>Âge : 14 ans (Assez Mature)
~>Skype :Mistersunday2
~>Psn :MrKiind3r77
~>ExTeam: Team Pas Connus
~>Boîtier D'aquisition :Bientôt !
~>Claw Maîtriser : Sa Commence a venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
~>La présentation : Bon Bas Moi C'est Nicolas Je Jsuis À La recherche D'une Team Trickshot Je TrickShot Depuis Peu (20Jours) Mais Le Claw Passe Bien J'ai Réussi À Rentrer Un Tactical Knife Flip 720 , Un 360 (la base) , Un 720 Normal J'ai rentrer tout sa en privée Sauf le 360 Online Sur La Map Highrise , Dans Une Team Je Sais Mettre L'ambiance Faire Rire tout le monde (Pas le *** de service non plus) Je suis vraiment Interreser par la team

À+ Mek et bonne Chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je t'ai ajouté sur skype pour test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je t'ai ajouté sur skype pour test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi c'est lehackeur60

Salut, j'ai fais des tournois de trickshot et tout. Je me débrouille plutot bien tandis qu'en killfeed, je suis 9ème Européen. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voilà moi j'aimerais bien rentrer dans vôtre team mais je n'aime pas trop le nom de team.. Sinon je joue en extrème claw. Je hack en bypass, je ne rec pas. :/ Et j'ai 14 ans et je suis mature. Merci de me contacter en privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mon skype : ik4arn4ag3

Mon psn : Nexs_xPeaQz
Je t'ai ajouté sur skype pour te test, moi c'est lehackeur60

Salut je me présente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

~ Votre level :arme 9 Snip 8 ~ Maturite : trés mature 14 ans ~ Niveau trikshot :7/10 ~ PVR ou Avermedia eut etre a nowel ~ Chaine YT : non ~ Psn :SeeQz_Freakyz
Ton skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires