YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Barrières d'invincibilité sur les 3 maps de zombie !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrières d'invincibilité sur les 3 maps de zombie ! #1
Hey ! <3

Voilà je viens de trouver ce glitch sur Youtube et je voulais vos avis ainsi qu'une petite aide pour bien comprendre afin de le reproduire faire sur les différentes maps ! :hap:

Je crois avoir compris :

-Il faut être au moins 2
-Les 2 joueurs ce positionne devant la porte et l'ouvre en même temps
-La porte deviendra une barrière et plus rien de passera

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrières d'invincibilité sur les 3 maps de zombie ! #2
bah perso j'vois un mec qui explique un truk qu'il ne montre pas ... j'ai vus aucunes barriere en action donc bon merci kan meme

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrières d'invincibilité sur les 3 maps de zombie ! #3
Si regarde bien on vois qu'il ne peu plus passé par la porte . Et même sur Ferme il essaye de lancer une grenade en dehors de la maison mais elle ne sort pas de la pièce.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrières d'invincibilité sur les 3 maps de zombie ! #4
merci du partage

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrières d'invincibilité sur les 3 maps de zombie ! #5
en tout cas sa marche j'ai tester avec mes potes et il faut bel et bien ouvrir les portes du même bâtiment en même temps que son pote

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrières d'invincibilité sur les 3 maps de zombie ! #6
Oui moi même j'ai également testé et ça marche très bien :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.