YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Barrière téléporteur

Inscrit
30 Août 2011
J'aime
0
Reply from bestkazaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Barrière téléporteur #1
salut à tous
En effet ,quand on revient sur terre et qu'on repart sur la lune avec le télé porteur.l’accès à celui ci est bloqué pendant un laps de temps.je pensais qu'il fallait faire une manche et après c'était ouvert mais non.
Alors combien de temps il faut attendre pour que les barrières ouvre le 'accès au télé porteur?
En sachant que sur l'entrée ,il y a 4 petites lumières qui sont rouges et qui passent au vert une après l'autre.
merci

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
3
Reply from iPeaxies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Barrière téléporteur #2
il faut faire une manche apres avoir fini la manche ou tu y est aller donc l'avantage et de faire un rampant y aller tuer le zombie faire la manche et c'est OK ! ^^

Inscrit
30 Août 2011
J'aime
0
Reply from bestkazaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Barrière téléporteur #3
il faut faire une manche apres avoir fini la manche ou tu y est aller donc l'avantage et de faire un rampant y aller tuer le zombie faire la manche et c'est OK ! ^^
Relis mon post.Ce n'est pas une histoire de manche mais de temps!Ce que tu as marqué je le savais déjà et forcément LE TEMPS que tu fasse une manche l'accès est ouvert.

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Barrière téléporteur #4
il faut du temps mais il faut aussi que tu passe la manche tu pourras remarquer que les lumieres vertes n evoluent pas tant que tu ne passe pas a la manche suivante ...

Inscrit
30 Août 2011
J'aime
0
Reply from bestkazaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Barrière téléporteur #5
Ok pour la manche.Mais ma demande était combien de temps = minutes devons nous attendre pour que tout passe au vert?
Merci (j essaierai en solo pour avoir la réponse vu que personne ne sait....snif)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Barrière téléporteur #6
Il y a effectivement une question de temps. Je penses que passer une manche puis garder un dernier Zombie à la fin de la seconde et ton téléporteur devrait être ouvert.

Inscrit
30 Août 2011
J'aime
0
Reply from bestkazaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Barrière téléporteur #7
Il y a effectivement une question de temps. Je penses que passer une manche puis garder un dernier Zombie à la fin de la seconde et ton téléporteur devrait être ouvert.
Effectivement.Mais ça m'est arrivé de terminer des manches tellement vite qu'il fallait en refaire une alors qui si on savait ce fameux facteur temps ..eh bien on patienterait un peu.D’où ma 1ere question du début.