• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Barrière sur la map ferme !

Ma vidéo a t-elle le potentielle de passer sur la GHFR ?

• Oui

Votes: 23 76.7%
  • Non

Votes: 5 16.7%
  • Sans avis.

Votes: 2 6.7%

• Nombre de votant
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #1
Salut, voici une barrière grâce a un ledge assez hard.
N'hésitez pas a like et a répondre au sondage :D

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci beaucoup de votre aide, a la prochaine :)

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #2
GG mec

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #4
dr :)

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #6
oue serieux oue

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #7
GG

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #9
Bonne vidéo malgrés que tu parles un peu vite :)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #10

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #11
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #12

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #13
Pas faux, mais bon, j'ai fais encore peu de commentary donc il faut que sa vienne avec le temps ;)
Ouais tkt pas à force tu seras au top ;)

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #14
Pas mal la découverte :).

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #15
Bien trouvé :ok:

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #16
Merci.

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #17
gg mec ;)

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Réponse de Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #18

Lien :

Trop cho a faire....
Tu pourrai nous le refaire sans le ralentie ? J ai réussie 2 fois mais maintenant j y arrive mais je glisse directe....
Est ce que tu cours avant de sauter ??
Appuie tu directement sur s abaisser après avoir sauter ? Ou appuie tu quand tu es contre la poutre d'en face ??
Merci

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Réponse de Oyama-Kyokushin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #19
Bien jouer. Aux début de la vidéo tu venez de boire un redbull ? Tu parlerais très rapidement ^^'.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière sur la map ferme ! #20

Lien :

Merci du partage <3 Et oui elle le merite :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.