YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Barrière Green Run ( Tunnel ) || 1.07

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2011
J'aime
54
Reply from shadow76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Tunnel ) || 1.07 #1
Salut les Glitcheurs ,

On se retrouve pour une Barrière dans le tunnel pour etres completement invincible .

Bonne video !

Niveau de difficulté : Moyen
Sinon j espèrent que cette vidéo vous plaira liker, commenter, abonnez vous Yeah !

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Tunnel ) || 1.07 #2
Merci du partage :).

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Tunnel ) || 1.07 #4
Salut les Glitcheurs ,

On se retrouve pour une Barrière dans le tunnel pour etres completement invincible .

Bonne video !

Niveau de difficulté : Moyen
Sinon j espèrent que cette vidéo vous plaira liker, commenter, abonnez vous Yeah !
ta fais quoi ? un lagswitch ?

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Tunnel ) || 1.07 #6
Merci du partage :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.