• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Barrière Green Run ( Salle életrique )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2011
J'aime
54
Réponse de shadow76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Salle életrique ) #1
Salut les Glitcheurs ,

VIDÉO COMMENTER

On se retrouve pour une Barrière invisible a la Salle électrique .

Niveau de difficulté : Facile

Sinon j espèrent que cette vidéo vous plaira liker, commenter, abonnez vous !

Merci

xNoPhear

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Salle életrique ) #2
Existe déjà

edit: Ah non, l'autre est juste a côté, merci :finger:

Inscrit
17 Avril 2011
J'aime
54
Réponse de shadow76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Salle életrique ) #3
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Salle életrique ) #4
Mec ajoute : thierscleante j'connais quelques glitchs sympa.

Inscrit
17 Avril 2011
J'aime
54
Réponse de shadow76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière Green Run ( Salle életrique ) #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.