YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Barrière de Confusion en mode TranZit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière de Confusion en mode TranZit #1
Text tutoriel:
dirigez vous vers la pièce où se trouve l'atout "Pierre Tombale",Sauter en dessous du pont où la vidéo vous montre,reculer en arrière en étant accroupie,continuer jusque vous pouvez pas vous mettre debout,et hop les zombies ne vous touchent pas.
Vidéo tutoriel:
Amusez vous ! :)

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière de Confusion en mode TranZit #2
Juste une question les bonus peuvent ils être ramassé ?? Sinon super glitch les zombi qui lévitent ont vraiment l'air de crétin congénital

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Barrière de Confusion en mode TranZit #3
Juste une question les bonus peuvent ils être ramassé ?? Sinon super glitch les zombi qui lévitent ont vraiment l'air de crétin congénital
Non ont peut pas,sauf si t'as quelqun qui peut le prendre mais c'est risquée ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.