YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Barre d'outil de texte sur la ShoutBox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
créé une barre d'outil de texte

Détails de votre suggestion : créé une barre d'outil de texte sur la Shoutbox (seulement pour les smiley's) comme dans les messages sur le forum
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus de peps à la ShoutBox
Screens pouvant aider votre idée :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FgStXR.png&hash=68a850315cf4299e7d976095351b01fd

Suggestion proposé par : << Cocktail' >>

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #2
pour surtout pour les smiley sa serait plus simple

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #3
Je suis pour mais il me semble ça a deja ete proposé

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #4
Contre comme si il y avait pas deja assez de spam ....

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #5

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #6
Contre sa prendrai trop de place malheureusement :(

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #7
Pour, car les raccourcie sont dur a apprendre.

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #8
j'édit, que pour les smiley's sa évitera a des gens d'apprendre les raccourcis par coeur :ok:
La d'accord car sinon il va voir des gens qui vont écrire en 7 avec du rouge ...

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #9

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #10
Pour et contre

Pour car pour ceux qui ne connaisse pas les smiley sa peut servir ,

Mais contre car tout le monde aurait un style d'écriture différent , des couleurs différentes ..

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #11
Pour et contre

Pour car pour ceux qui ne connaisse pas les smiley sa peut servir ,

Mais contre car tout le monde aurait un style d'écriture différent , des couleurs différentes ..
J'ai édité et j'ai dit:

"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fq0CbZ.png&hash=36ecfbe87e9700e8a49595a07f87087b
"

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from Strikou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #12
C'est une bonne idée oui ! :-D

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #13
Contre .
Je pense que l'on peut s'en passer . Les smileys sont faciles à retenir, il y 'a une liste dans un onglet juste au dessus.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #14
Contre .
Je pense que l'on peut s'en passer . Les smileys sont faciles à retenir, il y 'a une liste dans un onglet juste au dessus.
Moi perso je l'ai connais ils sont indispensables même pour les messages sur le forum quand ont est sur version mobile.... Mais tout le monde n'a pas forcement une bonne mémoire :ok:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #15
Pour mais que les smileys :ok:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #17
Pour, avant il y était déjà, mais vu que des malin flooder avec la Couleur du Texte, et le Gras etc.. il a été enlever

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #18
Pour ! :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #19
Pour, avant il y était déjà, mais vu que des malin flooder avec la Couleur du Texte, et le Gras etc.. il a été enlever
J'ai vu sa sur un autre XenForo a 13 membre et vu le peu de personnes ils ne craignent pas le flood mais sa m'a plu ^^

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Barre d'outil de texte sur la ShoutBox #20
J'ai vu sa sur un autre XenForo a 13 membre et vu le peu de personnes ils ne craignent pas le flood mais sa m'a plu ^^
Mais la vu qu'on est beaucoup si tous le monde s'y met c'est l'apocalypse xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.