YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Barre de statut du GS2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #1
Salut a tous je voulais savoir si quelqun connaissait un moyen de modifier sa barred e statut car jai un Glaxy s2 et la barre noir es vraiment moche : en gros la rendre transparente ou la supprimer voila :) Merci a vous

iGear

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #2
Je vois pas de quel barre tu parle :( screen possible ?

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #3

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #4
Bah la barre de statut en haut du telephone !? Avec marquer l'heure etc ...
ce n'est pas possible de supprimer cette barre, apart si tu à root ton portable et que tu sais les fichier que tu dois supprimer :)

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #5

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #6
C'est tout a fait possible en installant un launcher :)

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #7
C'est tout a fait possible en installant un launcher :)
Pourrais - tu mexpliquer en mp ?! Mais on estd accord que mon s2 reste exqctement pareil mais avec la barre de staut modifier quoi ?! :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #8
Installe nova launcher, tu vas dans parametre,apparence et comportement,tu enleve "afficher barre de notification"

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #9
Ok dac jessaye

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #10

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #11
Salut a tous je voulais savoir si quelqun connaissait un moyen de modifier sa barred e statut car jai un Glaxy s2 et la barre noir es vraiment moche : en gros la rendre transparente ou la supprimer voila :) Merci a vous

iGear
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Barre de statut du GS2 #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.