YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #1
Hello !

Alors , un petit clip sur Arkaden , une triple feed au barett full quickscope sans mitrailler.

Je compte en mettre pas mal sur ma chaîne alors abonnes vous et donnez moi vos avis !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
===> SUBSCRIBE

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from titi35800 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #2
gg

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #3
Yeah ! :D

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #4
Merci :)

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #5
Mouai ... GG mais c'est juste une triple feed quoi ...

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #6
pas mal GG

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #7

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #8
Mouai ... GG mais c'est juste une triple feed quoi ...
C'est ma première triple fleed en quickscope et avec un sniper que j'ai commencer à utiliser du début de mon prestige.. moi sinon je joue au L118A mais merci.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #11
On a créé une chaine communautaire avec un ami IRL . Sulfus , je pourrais faire un montage de tous tes exploits ... Si tu es d'accord bien sûr :)

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #12
Pourquoi ça n'irai pas dans un montage ?
c'est une triplefeed pas une quad ce n'est pas nul mais sa va pas dans un montage sinon jaurais deja fais 15 montage

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #13
J'estime qu'un bon montage peu comporter une triple feed :)

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #15
c'est que tu ne sais pas faire de montage :)

Il faut préférer la Qualité à la Quantité !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #16
Mais c'est pourrie tout le monde l'a fais une triple feed --"
Je vais envoyer 2 clips de 5 FeeDs :)

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #17
Mais c'est pourrie tout le monde l'a fais une triple feed --"
Je vais envoyer 2 clips de 5 FeeDs :)
Pas besoin de faire genre t'es un pro ... Il essaye juste de poster une vidéo par jour alors que toi , tes 5 feed tu les fait tout les 4 mois ... Arretez de critiquer sérieux , on dirait que la communauté cherche tout le temps la merde :honte:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from rarapp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #18
Clik sur s'abonner c'est gratuit ? :p [YTID=rarappful] [/YTID]

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #19
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler ! #20
MdR jen fais tout les jours des feeds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires