• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Corbeille : bannissement ? #1
salut a tous,
j'aimerais me lancer dans le boost mais j'aimerais savoir si je risque beaucoup:
imaginons que j'ais 2 comptes, le premier mon compte principal et le 2em pour boost.
si je me fais choper avec le 2eme pour le premiere foi:
je me fais bannir 48 h ? xp remi à zero ? bannissement complet du compte ? bannissement complet de la ps3 ?

sinon, a partir de quand la ps3 est completement banni ?

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Corbeille : bannissement ? #2
wouaaa tu te prend trop la tete
, tu coupe ton enregistrement de partie ( mode studio )

et tu joue est voila .. j'ai fait 2 ou 3 prestige comme sa et y a pas de souci lol

apres c est sur que faut pas booster n importe ou est n importe quant mais bon pour se fair banne faut vrement etre fort est avoir un ratio de 20 ou un truc du genre ..

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ZDEDEDEX Corbeille : bannissement ? #3
tu peux te faire retrogradé genre tu passe 10 nivo dans une partie bas a la fin tu reste nivo que ta commencez la partie , mais si on desactive ton truc la ... on se fait pa retro meme si on fait du 120 a 0 ? Et si oui comment on fait pour desa stp

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from price60 Corbeille : bannissement ? #4
SALOUTEE ! alors je pense pouvoir repondre a vos question sur ps3 les risques de banne sont faible . Dans mes ami PSN un mec a fait 333 frag sans mourir il a 4.05 de ratio sa fait depuis decembre que sa dur et il n'est pas banni . Moi jai bosster en infecter jai du boster 60 niveau jai deja fait 110 frag et jsui pas banni mai fo pa en abuser

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : bannissement ? #7
Non je pense que ce 2ème compte aura plus accès au serveur de Modern Warfare 3 mais ta PS3 et ton premier compte ne risque rien .

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Corbeille : bannissement ? #8
ok, merci, jsen que jvai booster ce week-end :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.