• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #1
Bonjour ou bonsoir a vous,
Voilà donc j'ai eu 14 jours de bannissement sur mon compte xbox. J'ai fait un lobby, j'ai été banni par microsoft, donc vous pensez qu'il y ait des chances que j'ai le droit au reset ou pas ? Je rapelle que c'est microsoft qui mon ban. :)
Cdt ;)

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #2
Ah c miscrosoft alors je c pas:hap: .. je c que si c activition tu peut pas etre debannis mais avec miscrosoft ...:question:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #3
Oui c'est bien microsoft, mais je vois des comm's sur FB comme quoi y'aura pas de reset, si quelqu'un peux me confirmé sa :)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #4
Non tu ne seras logiquement pas reset j'ai des potes qu'on était ban quelques jours auparavant et ils ont recup leur compte intact

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Réponse de iReQz Fallz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #5
Ouais jai moi meme etait ban 14j et pas de Reset

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Réponse de iReQz Fallz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #7
Exact +1 :ok: rapide et clair

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #8
Merci pour vos réponses les gars ;) j'like vos com'z sa mérite :p

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #9
Normalement pour ce genre de truc c'est Activision qui ban donc oui tu seras pas derank, microsoft peut rien te faire sur Mw3.
Mais peut-être quand tu connectant après ton ban tu seras aussi banni par Activision, tout peut arriver on sais jamais, désolé d'être négatif comme ça ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Réponse de MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #10
Au pire tu regarde ton profil elite :hap:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #11
J'ai ajouté avec mon compte secondaire, mon compte principal.
Bref un de mes potes a été ban 5000 jours quand je le voit il est niveau 1, pas de classement et quand je regarde mon compte principal je vois toujours mes stats et mes classements ect ^^ donc je pense que a mon avis je serais pas reban dérrière :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #12
Si c'est par Microsoft, c'est que ton compte XBL, et non Call of Duty, donc aucun retro je pense.
Mais les lobbys faut attendre 1 mois après la sorti de Bo II

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #13
Ouais t'fasson j'me doutait qu'il y avait pas de reset ^^ :) mais merci :D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #14
Ouais j'ai fait aussi le Lobby, ban 14j XBL mais pas de reset tkt ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #15
Ta de la chance si tu n'as pas de reset :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #16
Oui je pense que tu va être reset

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #17
Non pas de reset pour les ban by Microsoft, ils te bannissent 14 jours du Xbox Live parce que ton compte a été connecté sur une Jtag online pas pour le lobby :hap: Donc tu es pas reset si tu veux add iReQz Slide, 9j de jeu P20 :)

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #18
Normalement Non , Vu Que C'est Microsoft

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Réponse de Frag GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bannissement Lobby Mw3 suite à la MaJ ( Par Microsoft ) #20
Tu ne pourras pas reset , quand je jouais a la xbox , je me suis fait ban 2 compte MW3 pour boost et j'ai jamais pus reset , j'ai eu beau appeler microsoft , envoyer un mail , soit sa redige vers un numero paiant soit il ne te repondent pas ... Sa fait mal quand tu as payer 1 ans d'abonnement xbox live et que tu joue que sur MW3 ... C'est pour sa que je me suis replié sur la PS3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.