PS3 Bannissement incohérent ?

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
    Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
onjour à tous, je crois que vous aurez tous compris mon soucis

En fait je m'explique rapidement. Je n'ai pas joué du mois d'Aout car j'étais en vacances, j'y ai joué pendant 4 jours à la fin du mois d'aout, uniquement en ligue, en gagnant, perdant, etc.. rien de plus normal.. Je n'ai pas joué sur mon compte depuis une semaine, et la seule fois où j'ai joué c'est en me connectant sur mon compte sur la console d'un pote chez lui, y a 2 jours.

J'ai prêté mon compte à mon côté hier soir, il monte mes pompes en or car moi pour raisons personnelles j'ai stoppé la play donc il s'en occupe, et tout à l'heure à la sortie des cours il me dit "toutes façons je peux plus me connecter sur ton compe hier je jouais ça m'a remis à l'écran d'accueil et ça marque non respect de la charte, etc.. banni 6 jours". Bon ok: pf:

Sauf que j'ai pas boosté ni rien, j'ai bientôt 15j de jeu, 2000 victoires, 50000 kills et 305 de SPM (jsuis un joueur RD
)avec SMG, AR, LMG en diamant.

Donc voilà, le reset est imminent ? Ou comment ça va se passer une fois la durée de bannissement terminée ?

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Peut importe le Bannissement, Oui sa reset :(

Appel Activision c'est vrai que c'est WTF..

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
    Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Après si vous voulez ça me dérange pas de recommencer, mais au moins qu'on me donne un motif valable de bannisement !
Car j'ai mis 15j à monter mes armes, et je suis Master chaque saison en ligue, et mes stats n'étaient pas non plus affolantes :

1.61 ratio morts
1.53 victoires

:)

Galet BWT

Membre
Réactions
204
    Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
:rire: tu as dû être signalé par un rageux...

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
La flemme de tout recommencer, le seul truc que j'ai fait sur ce compte c'est que j'ai dupliqué mon compte pour un pote qui avait été reset, revers de la médaille me direz-vous? :rofl:

Galet BWT

Membre
Réactions
204
    Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
tu fais la dupli inverse xD

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
Merci je vais du coup devoir faire un lobby en effet :)
Merci pour les pseudos je vais voir ça :D

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Ah ouais sa me fait sa moi j'arrette direct bo2 !!

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
Bah j'ai un compte secondaire donc ça va mais ça me fait vraiment chier de perdre un compte, j'ai gaspillé 14j de ma vie sur ce jeu quand même... pour rien finalement :D

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Ton pote n'aurait pas boosté avec ton compte sans te le dire pour monter tes pompes par hasard ? ^^

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
Ahah j'y ai pensé mais il ne boost jamais en groupe excepté les parties en groupe, il ne sait pas bloquer les accueils, etc.. :Donc chaud si en 2h il se fait choper à booster alors que moi même j'ai déjà joué avec un gars qui nous donnait scorestraks illimtés plusieurs fois et j'ai jamais rien eu :D

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Réactions
128
    Réponse de Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Tu as du faire un truc pour être banni

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Réactions
76
    Réponse de OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
onjour à tous, je crois que vous aurez tous compris mon soucis

En fait je m'explique rapidement. Je n'ai pas joué du mois d'Aout car j'étais en vacances, j'y ai joué pendant 4 jours à la fin du mois d'aout, uniquement en ligue, en gagnant, perdant, etc.. rien de plus normal.. Je n'ai pas joué sur mon compte depuis une semaine, et la seule fois où j'ai joué c'est en me connectant sur mon compte sur la console d'un pote chez lui, y a 2 jours.

J'ai prêté mon compte à mon côté hier soir, il monte mes pompes en or car moi pour raisons personnelles j'ai stoppé la play donc il s'en occupe, et tout à l'heure à la sortie des cours il me dit "toutes façons je peux plus me connecter sur ton compe hier je jouais ça m'a remis à l'écran d'accueil et ça marque non respect de la charte, etc.. banni 6 jours". Bon ok: pf:

Sauf que j'ai pas boosté ni rien, j'ai bientôt 15j de jeu, 2000 victoires, 50000 kills et 305 de SPM (jsuis un joueur RD
)avec SMG, AR, LMG en diamant.

Donc voilà, le reset est imminent ? Ou comment ça va se passer une fois la durée de bannissement terminée ?
Quelque réponses :

1-Un kikoo rageux ta rapporter parce que tu la down
2- Un erreur de Activition appelle les
3-Tu attend les 6 jours mais ton compte sera prestige 0 level 1

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Comment sa dois dégouter :o
Appelle Activision ;-)

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
Bah c'est ce qui s'est passé ! J'avais SMG, AR, LMG, b23r, r870mcs et bouclier en or :)

avec 15j de jeu (inutiles du coup) :D

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
488
    Réponse de xS-killzz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Ça dépend si t as été banni en multi ou en zombie

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannissement incohérent ?
Ça c'est con aaaaaa

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.