YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #1
Microsoft semble prendre des mesures contre les utilisateurs qui créent des comptes afin de bénéficier des avantages des jeux XBLA, voire de la gratuité de ces derniers en modifiant la région du ou des comptes supplémentaires.

Prenons un exemple simple : vous habitez en Europe et vous souhaitez profiter d'un XBLA gratuit pendant quinze jours pour les utilisateurs américains. Vous créez alors un nouveau profil sur votre console en choisissant comme région du compte les Etats-Unis, afin de ne pas payer ce XBLA. Eh bien c'est ce genre de manipulation qui depuis quelques heures résultera d'un bannissement de votre console.

C'est aussi certainement une stratégie de la part du constructeur pour booster les ventes imminentes de sa nouvelle console, la Xbox One. Les flashs et autres Xkey se portent quant à eux très bien pour le moment.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fvalidation%2Fin-1815172175.png&hash=4e45eaaf6ffbce622167f45a6d0c7a19

Source : Logic-Sunrise

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #2
Normal , c'est un peu de la triche de faire ça :D
Bref Forza Xbox :neo:

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #4
Je suis banni console moi aussi pour avoir télécharger ses jeux .

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #5
alors j'ai 15jeux qui viene d'une autre region + classe god mod est suis pas ban:mmh::rofl:

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #6
Il compte sur moi pour acheter un autre de leur console je croie qui rêvent la .

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #8
WTF moi j'ai crée un compte à l'étranger pour obtenir des jeux et le gas me fait ouais t'inquiète c'est sans risque casse couille ..

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #9
Heuresement que j'ai fais mes deux comptes hier soir :trollface:

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #10
c'est ceux qui ont DL rayman et Injustice qui serai BAn en principal

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #11
Aprez tout le monde ne sera pas ban bien sure !

Exemple : Moi :trollface:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #14
Si tu te la fais pose sa coute 100 sur NinjaBox mais aprez tout depend de ta console , ( La date de fabrication et tous sa..) Max 140 je dirais !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #15
elle vaut 74euro le branchement je peut le faire y'a des tuto .

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #18
Pour la key pas besoin ^^

Juste des branchement .
je te laisse regarder :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pas de soudure mais faut ouvrir la console et a voir les toune de vis et tout sa mais bon a tes risque et peril !

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #19
Microsoft semble prendre des mesures contre les utilisateurs qui créent des comptes afin de bénéficier des avantages des jeux XBLA, voire de la gratuité de ces derniers en modifiant la région du ou des comptes supplémentaires.

Prenons un exemple simple : vous habitez en Europe et vous souhaitez profiter d'un XBLA gratuit pendant quinze jours pour les utilisateurs américains. Vous créez alors un nouveau profil sur votre console en choisissant comme région du compte les Etats-Unis, afin de ne pas payer ce XBLA. Eh bien c'est ce genre de manipulation qui depuis quelques heures résultera d'un bannissement de votre console.

C'est aussi certainement une stratégie de la part du constructeur pour booster les ventes imminentes de sa nouvelle console, la Xbox One. Les flashs et autres Xkey se portent quant à eux très bien pour le moment.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fvalidation%2Fin-1815172175.png&hash=4e45eaaf6ffbce622167f45a6d0c7a19

Source : Logic-Sunrise
Merci mec je le savais pas ,en plus le pire c'est que j'ais deux compte avec la région France ,un avec Japon ,et un autre je crois avec Etats-Unis ! Je vais les supprimer direct :neo:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions #20
j'ai prit injustice pour l'instant tout va bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.