• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox 360 Bannissement des consoles utilisant des comptes de différentes régions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4 947
J'aime
1 198
Points
6 686
#1
Microsoft semble prendre des mesures contre les utilisateurs qui créent des comptes afin de bénéficier des avantages des jeux XBLA, voire de la gratuité de ces derniers en modifiant la région du ou des comptes supplémentaires.



Prenons un exemple simple : vous habitez en Europe et vous souhaitez profiter d'un XBLA gratuit pendant quinze jours pour les utilisateurs américains. Vous créez alors un nouveau profil sur votre console en choisissant comme région du compte les Etats-Unis, afin de ne pas payer ce XBLA. Eh bien c'est ce genre de manipulation qui depuis quelques heures résultera d'un bannissement de votre console.



C'est aussi certainement une stratégie de la part du constructeur pour booster les ventes imminentes de sa nouvelle console, la Xbox One. Les flashs et autres Xkey se portent quant à eux très bien pour le moment.





Source : Logic-Sunrise
 
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
1 236
J'aime
325
Points
4 326
#8
WTF moi j'ai crée un compte à l'étranger pour obtenir des jeux et le gas me fait ouais t'inquiète c'est sans risque casse couille ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires