• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bannissement de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Nix0z-69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Sony #1
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Je me suis fait bannir par Sony mais ce n'est pas un tout petit ban de rien du tout , ils on complètement banni ma console je ne peux plus me connecter au playstation net Word ni créer un nouveau compte ps3. Donc svp vous auriez pas des astuces pour être débanni par Sony ou bien changé son adresse ip ou MAC merci d'avance ^^' PS: Ils m'affichent comme code d'erreur 8002A227. & Aussi pour savoir si la garantie marche pour les consoles bannies.

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Nix0z-69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Sony #2
Playstation network*

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Sony #3
la garantie ne marche pas dans ce cas et il faut changer la cid de la console

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Nix0z-69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Sony #4
C'est que le cid stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Nix0z-69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Sony #5
C'est quoi le cid stp* ?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Sony #6
cid :console id
en gros c est une sorte de clés qui permet à ta console de ce connecter sur le psn

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Nix0z-69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Sony #8
Impossible de le faire sans jailbreak la ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.