• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannissement de Mon Compte xNy_SkyDream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Réponse de SkyDream' ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Mon Compte xNy_SkyDream #1
Bonjour à tous !

Mon compte xNy_SkyDream a été banni dernièrement, cet après midi, en rentrant de vacances, je me connecte comme d'habitude et d'un coup une fenêtre s'affiche en haut à droite en me disant que Mon compte a été banni suivi du code 8002A231 .

J'aimerais donc savoir,

Pourquoi ai'je été banni, et pour combien de temps ?

Car j'ai une assez grande team à gérer (12 Membres), et c'est assez embêtant .

Merci de votre compréhension, et en attendant votre réponse.

Cordialement,

xNy_SkyDream .

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
278
Réponse de Kira' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Mon Compte xNy_SkyDream #2
Ta fait quoi? si c un truc pas super Grave c'est 1mois

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
278
Réponse de Kira' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Mon Compte xNy_SkyDream #4

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Mon Compte xNy_SkyDream #9
Une assez grande team , 12 membres x)

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bannissement de Mon Compte xNy_SkyDream #12
bah c'est car une ps3 jailbreak c'est connecté sur ton comte!
Cordialement Nunchuck
Change rien, sur ma dex avec laquelle je joue pas mal je me suis fait bannir un compte une fois, sinon je joue tjrs avec et sa fait rien :) C'est a cause de la classe god mode (je m'avance pas trop mais j'ai des connaissance qui me disent que c'est une cause de ban)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.