YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bannissement ABUSIF de AwH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #1
JE TROUVE QUE C'EST DE L'ABBUS !

Salut tout le monde toute a l'heure je suis allĂ© sur la shout et je vois que AwH Ă©crit une phrase mal construite, je le corrige gentiment et me menace en me disant Ă©vite de me reprendre.. je suis dit bon ba si tu veut passer pour un illĂ©trĂ© c'est ton choix. C'est vrai non ? ensuite il y a un Twixiiz qui commence a su.cĂ© AwH excusĂ© moi du terme mais c'est la vĂ©ritĂ©. quelqu'un lui dit qu'il doit avoir la bouche pleine, Moi j'ai dit que sa devait ĂȘtre le bolosse du premier rang a l'Ă©cole qui disais maĂźtresse dĂšs qu'on l'embĂȘtait. et voila je me suis fait bannir. Je le mĂ©rite sincĂ©rement ?

Ansi que FloW & Lasagne qui ont été Banni

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #2
Rajoute que moi et Lasagne on été banne :)
Comme sa tous le monde le verra :p

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #3

Salut tout le monde toute a l'heure je suis allĂ© sur la shout et je vois que AwH Ă©crit une phrase mal construite, je le corrige gentiment et me menace en me disant Ă©vite de me reprendre.. je suis dit bon ba si tu veut passer pour un illĂ©trĂ© c'est ton choix. C'est vrai non ? ensuite il y a un Twixiiz qui commence a su.cĂ© AwH excusĂ© moi du terme mais c'est la vĂ©ritĂ©. quelqu'un lui dit qu'il doit avoir la bouche pleine, Moi j'ai dit que sa devait ĂȘtre le bolosse du premier rang a l'Ă©cole qui disais maitrĂȘsse dĂšs qu'on l'embĂȘtait. et voila je me suis fait bannir. Je le mĂ©rite sincĂ©rement ?

C'est maĂźtresse, pas maitrĂȘsse.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F18.gif&hash=a8f13c941d50e04c5ff6143fdb2de1d5

NIITXℱ

♄》XBOX《♄ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITXℱ Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #5
si il ban a tout bout de champs sans reson fait en par a JB :ok:

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #6
Oui, on en peux pas s'exprimer avec lui..
Faut en parler ;)
Nous sommes pas le seuls Ă  nous en plaindre..

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #7
Histoire 100% vraie je suis témoin, je me suis fait ban 2 jours du forum avant hier psk je l'ai contredit
Il a une mentalité de '...

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #8
Perso j'ai jamais eu de problĂšmes ( Peut-ĂȘtre parce que je suis jamais sur la shout :trollface: )

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #12
Franchement j'étais là quand tout c'est passé mais bon ce n'est pas ici qu'il faut régler ces problÚmes là, c'est en MP. Pour en revenir aux faits, c'est vrai AwH Tu as un peu abusé, on accepte vos remarques, mais acceptez aussi les nÎtres sans rùler ni en cherchant des explications philosophique ^^

Satan'

♄ WANTED ♄
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #13
VOUS savez pas ce que c est de se faire ban pour rien xD
Ne parlez pas lorsque vous savez pas ;)
Je tag @AwH demander lui ce que vous avez a demander :D ♄

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #15

Salut tout le monde toute a l'heure je suis allĂ© sur la shout et je vois que AwH Ă©crit une phrase mal construite, je le corrige gentiment et me menace en me disant Ă©vite de me reprendre.. je suis dit bon ba si tu veut passer pour un illĂ©trĂ© c'est ton choix. C'est vrai non ? ensuite il y a un Twixiiz qui commence a su.cĂ© AwH excusĂ© moi du terme mais c'est la vĂ©ritĂ©. quelqu'un lui dit qu'il doit avoir la bouche pleine, Moi j'ai dit que sa devait ĂȘtre le bolosse du premier rang a l'Ă©cole qui disais maĂźtresse dĂšs qu'on l'embĂȘtait. et voila je me suis fait bannir. Je le mĂ©rite sincĂ©rement ?

Ansi que FloW & Lasagne qui ont été Banni

La meme gros ça m'a choqué qu'on ait vécu la meme expérience j'ai corrigé un faute d'orthographe de garo et ce mec m'a ban pour ça ! -_-

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #16
La meme gros ça m'a choqué qu'on ait vécu la meme expérience j'ai corrigé un faute d'orthographe de garo et ce mec m'a ban pour ça ! -_-
ouais garo aussi il se prend pour quelque chose, il est 3 fois pire qu'AwH, il me ban et il me parle comme un chien, l me dit 'parle moi mieux microbe' le gars il a un problĂšme il arrive pas a faire son fou irl il vient le faire sur rg D:

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #17
C'est pas comme si j'avais foutu le bordel j'ai juste corrigé sa phrase.. c'est la premiÚre fois que je suis banni et c'est sans raison. c'est nimporte quoi il ne mérite pas le rÎle de Modérateur shoutbox

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : Bannissement ABUSIF de AwH #18
Si tu est bannis c'est que c'est mérité :mmh:

Essaye d'en parler avec lui en message privé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires