BANNISEMENT MW3 ?? SVPP

oYazehh

Membre
Réactions
6
    Réponse de oYazehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
ouai donc salut les gars, es ce que si on me fait le prestige 20 avec 1jour dej eux jpeu me faire bannir ????

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
oui:ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
Le risque 0 n'existe pas, mais je pense pas, à une semaine de BO2 ils s'en foutent ^^

oYazehh

Membre
Réactions
6
    Réponse de oYazehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
okééé merci

GwenYouBrain

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de GwenYouBrain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
écoute moi jai fait sa mes prestige 15 sur MW3 on ma pas Bann encore mes si tu boost tu peut te faire Bann mes pour linstant personne ne sait encore fait Bann pour sa..!

oYazehh

Membre
Réactions
6
et ta 1 jour de jeux ?

GwenYouBrain

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de GwenYouBrain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
Ouai jai encore 1 jour de jeu tkt et sur B.O jai 1337j de jeux et on ma pas bann il senfoute

oYazehh

Membre
Réactions
6
ouai moi aussi jai lobby bo mddr mai le jeux mtn il es mort il fon plu dem ise a joru ce ki veu dire plu de banniseemen

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
Mauvaise section !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
Tu n'est pas dans la bonne section :ok:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
Mon pote se fait bannir ce matin

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BANNISEMENT MW3 ?? SVPP
Je déplace dans la bonne section.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify