Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #1
Bonjour depuis 2 semaine je suis avec CID unique et je modz bo2 la ceulle chause qui se fait bannir c'est les compte deque l'on change baucoup ces prestige
Metter des stats asser bas - DE 2,40 de ratio
NE PAS FAIRE LE FLASH PRESTIGE
NE PAS METTRE SON PSEUDO EN COULEUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour moi sa marche

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #2
Essaye de te mettre en cex sinon car @Baptiste' m'a confirmé pas de ban ^^

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #3
bes pour moi personellement 2 semaine avec CID unique toujour pas ban sauf les compteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #4
Perso sa fait plus d'un mois que je RTE sur BO2, et toujours aucun ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #5
oue mes tout le monde dit que sa ban sa doit étre a cause de l ' eboot , kk en as un eboot debug pour le zombie svp ?

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #6

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #7
ZOMBIE ? JE SUIS PRENEUR STP JTE DONNE MON SKYPE EN MP ?

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BANNISEMENT BO2 ? Comment l'eviter ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires