YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bannis Pour Private Match?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FROZENLEAVE$

Membre
Réactions
77
    Réponse de FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
Yo tout le monde ! :)

Je voudrais savoir si on peut se faire ban par le 'XP Private Match' ?

C'est Comme si sa serais du boost?

Et une dernière question. : Si on n'arrête de faire du 'XP Private Match' et que l'ont joue toute une journée en Partie public, et que nos stats vont bien avec notre prestige et niveaux? peut t'on se faire ban pareil? Merci :) <3

PS: J'ai combien de chance sur /10 de ne pas me faire ban? ^^
Baye! <3

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Réactions
213
    Réponse de ฬคคzเเx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
Je peut pas t'aider j'ai fais duplication :p sinon 4x le mot "Bannir" :D

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Réactions
630
    Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
Oui tu peux te fair banne moi je me suis fait banne a cause de sa

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Réactions
213
    Réponse de ฬคคzเเx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
Stilz j'ai besoin de toi et vite GO shout ou MP !

FROZENLEAVE$

Membre
Réactions
77
    Réponse de FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
Merci pour vos réponses ! je voulais quelques informations :)

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
je me suis fait ban 3h après 6 jours

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
J'ai un pote qui c'est fait ban aussi ...

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
Normalement on se fait pas bannir car c'est du private et le mode public et en private voilà donc ces pas normal

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
oui

Réactions
108
    Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bannis Pour Private Match?
Sa apparaît quand même en mod studio de toute façon , je le fait depuis le début comme un dingue et toujours aucun soucis , une astuce que j'ai fait , simplement dupliquer son propre compte en cas de reset tu perd rien tu as ta save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify