YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannis jusqu'au 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bannis jusqu'au 31
Hey j'ai fais un lobby juste pour l'argent , je recherche une manière de se debannir du jeux svp

Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bannis jusqu'au 31
La seule solution est d'attendre. :)

D

deleted345614

Invité
    Réponse de deleted345614 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bannis jusqu'au 31
Obligé de changer de CID ( Console ID ) sans ps3 jailbreak tu peux pas le changer et tu es dans la mauvaise section

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bannis jusqu'au 31
ah dommage :/

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bannis jusqu'au 31

FromageMiel

Membre
Réactions
63
Question con mais j'aurais tjr mon cash ?

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bannis jusqu'au 31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify